Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin vérification accès top 10 compo's

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin vérification accès top 10 compo's

Bonjour,

Alors je me pose une question :

Ce matin,spidermgf m'annonce que notre compo' commune "The station qui est au" top 10 " en est à 299 téléchargements",ma compo' perso "A next time" en est alors à 307 téléchargements et ce soir ,"The next time " (ma compo') en est à 379 téléchargements .Et cette compo' "The next time" ,n'est pas entrée au top 10 .Est-ce normal / anormal ?

Merci ,merci !

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2
Hello,

De mémoire l'algo ne prend pas en compte le nombre de téléchargements mais uniquement le nombre d'avis et la moyenne des notes. L'ancienneté de la compo joue également afin que le top ne soit pas trop statique.
3
Je me souviens il y a peu d'une fois où Philrud était premier au top 10 et il a disparu d'un seul coup ! Alors que d'habitude les titres premiers descendent progressivement dans le classement mais ne disparaissent pas subitement de premier à absent. J'ai été très étonné.
4
Oui, c'était il y a quelques semaines, quelqu'un avait trouvé le moyen de manipuler l'algo en mettant plein d'avis ou un truc dans le genre. On a modifié l'algo à la suite de ça pour éviter ce genre de problème.
5

Ok,merci ,je comprends mieux comment ça marche .Le principal, c'est que ma compo' plaise ,j'en suis à385 downloads ,tant pis pour le top 10... icon_bravo.gif

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 19:03:13 ]