Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour des posts

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour des posts
C'est très agaçant, quand on créé un post on ne le voit pas à la suite du thread dans lequel il a été mis en restant dans le thread, il faut mettre à jour la page internet au moins deux fois sinon plus pour le voir apparaître ... Encore pire si celui-ci fait basculer sur une nouvelle page, la nouvelle page n'apparaît pas il faut complètement ressortir du topic pour rafraichir la liste des thread puis revenir à la fin pour tomber (et parfois celà n'a pas suffit) sur le dernier post créé ... il y a vraiment un truc. Ca dure depuis longtemps là je me décide à en parler parce que c'est hyper irritant à la longue.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
je bloque moi aussi sur le forum sono qui ne m'affiche que les posts du 04/12/2013
pour voir les posts mis à jour faut que j'aille dans le forum général matériels et instruments et la bizarrement les posts de la catégorie sono sonts à jour :8O:
3
babaorum > lorsque nos serveurs sont un peu chargés, il faut un peu de temps pour que le post se retrouve sur tous les serveurs. On avait quelques problèmes de charge ces 2 dernières semaines mais ça devrait aller mieux là. On essaye de régler ce problème mais c'est pas évident.

papi paul > ça ce serait pas plutôt un problème de cache de ton navigateur ? Essaye en faisant CTRL-F5 sous Windows ou CMD-R sous Mac pour voir si tu as bien les nouveaux messages ?
4
nickel merci nero :bravo:
5
Citation :
babaorum > lorsque nos serveurs sont un peu chargés, il faut un peu de temps pour que le post se retrouve sur tous les serveurs.


c'est combien de temps en moyenne quand les serveurs sont surchargés ? j'ai le même pb avec des réponses que je voie quand je clique sur "répondre" (avec la liste du msg le plus recent au plus ancien), mais dans le fil normal de discussion on ne les voit pas, sur le mien ça fait ça depuis une petite heure donc je sais pas si ça merdouille que chez moi ou si les autres utilisateurs voient les msg
6
ah bah oui je suis con du coup c'est pareil ici :??: donc ça sers à rien que je demande si je suis le seul à pouvoir me lire :mdr:
7
Citation de cyran :
c'est combien de temps en moyenne quand les serveurs sont surchargés ? j'ai le même pb avec des réponses que je voie quand je clique sur "répondre" (avec la liste du msg le plus recent au plus ancien), mais dans le fil normal de discussion on ne les voit pas, sur le mien ça fait ça depuis une petite heure donc je sais pas si ça merdouille que chez moi ou si les autres utilisateurs voient les msg

C'est très rarement plus de quelques secondes. Ça arrive que ce soit plus si vraiment y'a un gros souci mais en général c'est entre 0 et moins de 10s.
Attention, il y a aussi le cache de ton navigateur donc si jamais tu ne vois pas ton message dans la liste, pense à rafraîchir la page en faisant CTRL-F5 sous Winsows ou CMD-r sous Mac.

Dans tous les cas on bosse pour essayer de régler tous ces problèmes de lenteur au plus vite.