Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Géolocalisation dans l'onglet prix des produits

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Géolocalisation dans l'onglet prix des produits

Bonjour,

Je vais passer le 1er de l'an sur Paris, et je vais sans doute en profiter pour faire les boutiques. Sauf que dans l'onglet prix des fiches produits, les magasins proposés tiennent compte de mon adresse perso. Et que si je l'efface et que je remplace par PARIS ou 75000 PARIS, l'icone d'activité tourne en rond pour l'éternité, et je n'obtiens aucunes réponses...

Est-ce un problème répertorié ?

Philippe29

 

2
Hello,

Peux-tu me dire sur quel produit tu es ? Tu entres exactement "Paris" ?
3

Re-bonjour,

C'est sur "Ernie Ball 6181 VP Jr 25K for use with Active Electronics", j'ai essayé avec PARIS, Paris et 75000 PARIS.

Dans les 3 cas, ça tourne en rond... (Windows 8.1 x64, IE11)

Philippe29

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 19:01:41 ]

4
ok merci, je regarde ça.
5
Je ne comprends pas ça fonctionne chez moi. J'ai essayé avec un IE11 et ça fonctionnait parfaitement également. Je continue à chercher...
6

Merci.

Je viens de faire le test avec Chrome version 31, c'est pareil, quelque soit la fiche produit, qu'elle soit dans mon matos ou pas... J'ai aussi purgé le cache IE11, mais ça ne change rien.

Philippe29

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 22:59:13 ]

7

Je viens aussi de faire le test sur mon ipad2, c'est pareil... Donc le problème semble être plutôt côté site...

Est-ce que ça ne serait pas lié au contenu de mon profil, ou à mon adresse ?

Philippe29

8
Effectivement, y'avait un cas particulier qui posait problème. Est-ce que ça fonctionne mieux désormais ?
9

Ca marche!

Merci beaucoup, et bonne fin d'année.

Philippe29

10
Super. Joyeuses fêtes à toi aussi et merci d'avoir remonté l'info. :bravo: