Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Petite annonce ne fonctionne pas

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite annonce ne fonctionne pas
Bonjour Audiofanzine,

Voilà à chaque fois que j'essaie de mettre une annonce, j'ai le message d'erreur qui commence par "oopsjesaisplus", pouvez-vous régler ceci ou que je vous passer l'annonce à mettre.

Merci
2
Pouvez-vous me dire quand cela re-fonctionneras?
3
Bonjour,
À priori il n'y a pas de soucis avec les petites annonces, est-ce que votre problème est toujours d'actualité ?
4
Je n'ai pas retentée depuis, je vous dit cela ce soir ou demain sans soucis, merci de votre post.
5
Cela fonctionne toujours pas:
6
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème, pourriez-vous nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact (https://fr.audiofanzine.com/contact) pour que nous puissions vous demander des informations supplémentaires ?
Sélectionnez "Rapport de bug" dans "Objet de votre message" et décrivez brièvement votre problème comment vous l'avez fais ici.
7
J'ai tout simple rédiger une annonce de recherche de matériel, cela se trouve c'est avec le produit en lui-même que cela fonctionne pas (Lâg Jet New Vintage JV500 - Faded Yellow). J'ai mis le prix moyen que je recherchais (350€),mon département (Seine et Marne), mon pays(France) et j'ai rédiger l'annonce dans l'encadrer prévu à cet effet.
En précisant que c'était plus au moins la somme de l'annonce, que c'était à débattre, que je je voulais d'abord en mail/message privé et que je voulais des photos. Où ai-je fait bugger?
8
J'ai essayé avec ce produit en particulier mais je n'arrive pas à reproduire l'erreur.
Sur quel navigateur constatez-vous ce bug ?
Avez-vous déjà essayé sur d'autres navigateurs ?
9
Je suis sur Firefox et je n'ai pas tenter sur un autre, je tenterais demain, merci encore pour vos réponses.
10
Essayée avec IE et toujours le même résultat:
11
C'est bon on a finalement trouvé d'où venait le problème et on l'a réglé, ça devrait être bon maintenant !
Merci de nous signalé ça !
12
Cela fonctionne très bien, merci à vous.
Par très très grande curiosité: qu'est-ce qui bugguais?
13
C'était en fait un problème lors de l'acceptation de la charte qui faisait bugguer le formulaire : des champs obligatoires n'étaient pas sélectionnés par défaut, ce qui empêchait sa validation si vous ne les remplissiez pas vous même.
14
D'accord, merci pour l'explication, vous pouvez mettre "résolut" je pense.
15
Message de modération :
J'ai dû virer tes captures d'écran car Chrome m'affichait un message d'erreur. Apparemment le site sur lequel tu héberges tes photos est réputé pour héberger des logiciels malveillants
16
Le site en question est Canard PC, qui est régulièrement et littéralement emmerdé par Google qui considère tout et n'importe quoi du site comme un virus, hors c'est totalement faux.