Sujet de la discussionPosté le 20/02/2014 à 14:39:50Petite annonce ne fonctionne pas
Bonjour Audiofanzine,
Voilà à chaque fois que j'essaie de mettre une annonce, j'ai le message d'erreur qui commence par "oopsjesaisplus", pouvez-vous régler ceci ou que je vous passer l'annonce à mettre.
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème, pourriez-vous nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact (https://fr.audiofanzine.com/contact) pour que nous puissions vous demander des informations supplémentaires ?
Sélectionnez "Rapport de bug" dans "Objet de votre message" et décrivez brièvement votre problème comment vous l'avez fais ici.
J'ai tout simple rédiger une annonce de recherche de matériel, cela se trouve c'est avec le produit en lui-même que cela fonctionne pas (Lâg Jet New Vintage JV500 - Faded Yellow). J'ai mis le prix moyen que je recherchais (350€),mon département (Seine et Marne), mon pays(France) et j'ai rédiger l'annonce dans l'encadrer prévu à cet effet.
En précisant que c'était plus au moins la somme de l'annonce, que c'était à débattre, que je je voulais d'abord en mail/message privé et que je voulais des photos. Où ai-je fait bugger?
J'ai essayé avec ce produit en particulier mais je n'arrive pas à reproduire l'erreur.
Sur quel navigateur constatez-vous ce bug ?
Avez-vous déjà essayé sur d'autres navigateurs ?