Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 14:31:36Séparer les différents supports d'enregistrement dans les fiches produits
Parce que quand je cherche de l'info sur les enregistreurs sur Flash Card, je n'ai pas envie d'avoir une pléthore de Mini Disc mélangée avec.
Ce n'est pas une question de snobisme, mais une question pratique:
Il faut tout éplucher et connaître les références...
Par ailleurs, ce n'est pas du tout les mêmes besoin lorsque l'on cherche un enregistreur portable ou un enregistreur en rack.
Je propose donc deux sous-divisions:
-Enregistreur fixe
-Enregistreur portable
Et dans ces deux sous-divisions, autant de parties que de supports existants (bon on peut oublier la DCC par exemple! ;) ) :
-MD
-CD
-DAT
-Flash Card