Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, je viens de déplacer le topic. Pour ce genre de demande, utilise stp le petit triangle jaune. Plus de chance que ce soit fait, et aussi plus rapidement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
je me posais une question assez proche... certains sujets de thread sont , à mon sens, peu instructif, souvent polemiques, parfois grossiers....bref n'aident en rien à un sujet précis...et aurait selon moi plus leur place dans un autre sous-forum, voire même dans un autre forum (pour les sujets polemique, trop généraux, ou faisant plus appel à un ressenti qu'a une réelle connaissance...je pensais a un deplacement vers le pub des gentlemen par exemple)
il pourrait y avoir un thread, à l'image de "abus sur une annonce", ou l'on pourrait proposer un deplacement ??
le triangle jaune sert-il également à cela ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/05/2014 à 13:56:32
C'est une excellente question. On reçoit des demandes de déplacement via le triangle jaune, mais c'est vrai que ce n'est pas un abus.
Disons que tant que Will ne dit pas le contraire, vous pouvez continuer pour certains ou commencer pour d'autres d'utiliser le triangle jaune pour signalement des topics mal placés.
Faut juste qu'on ait pas 3 membres qui signalent 10 topics chacun par jour.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.