Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Suggestion d'amélioration : forums non lus

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 992 vues
  • 9 followers
Suggestion d'amélioration : forums non lus#1
Salut l'équipe,

quand je clique sur le petit drapeau jaune en haut, je vois la liste de mes sujets créés, flagués, participés etc.

il me serait utile (suis-je seul?) de pouvoir cocher une case en plus disant 'Sujets non lus' de sorte à ne voir que les sujets où il me reste des choses à lire (ceux avec la petite flèche jaune en somme).

A+
ça n'intéresse donc personne icon_facepalm.gif
que faut-il faire pour sensibiliser nero ?
citer son nom?
il a un algo magique qui détecte ça?
bon ok : nero nero nero nero nero
:-D
Nous serons donc au moins 5, ce qui mérite largement de s'attaquer dès à présent au développement de cette fonction, non ? :volatil:
C'est vrai que sans être indispensable, ce serait un élément de confort appréciable dans la navigation.
ben oui sans compter que nero doit pouvoir nous faire ça en cinq minutes
(up déguisé)
j'en rajoute une petite couche? 6

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

:up: même pas déguisé.

@duberval : tu ne connais pas quelqu'un qui ferait 7, par hasard ? :volatil:
:up:
Hello,

je regarde la faisabilité du truc dès que possible.
:bravo:
A suivre.;)
A force de fréquenter d'autres forums proposant cette fonctionnalité (des vBulletin™, forcément :oops2: ), je vote pour aussi. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Hello,

Je viens de rajouter l'option :bravo:
Merci Nero !!!:bravo2:
Super. :bravo:

J'ai un paquet de sujets en retard :8O:
Super pratique ! :D:
Il pourrait presque s'ajouter aux boutons de la barre de navigation supérieure.
Citation de nero :
Je viens de rajouter l'option :bravo:

1895083.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

je marque le sujet comme résolu
néro, tu es mon idole :bravo:
Cool comme feature, merci ! :bravo:
1895638.gif
Citation :
Super pratique ! :D:
Il pourrait presque s'ajouter aux boutons de la barre de navigation supérieure.

Ouais bonne idée ça !
oui...bonne idée !!!ah mais cela ne se trouve pas dans la barre superieure ?? :?!: mais ou alors ?? :noidea:
Quand tu cliques sur le drapeau "sujet flagués" tu te retrouves sur ta page "Sujets flagués par Toi", et là en haut à droite juste sous l'onglet Petites Annonces, il y a désormais une case à cocher intitulée "uniquement les nouveaux sujets".
...qui fonctionne pour chaque catégorie de sujets : Participé, Créés, Surveillés, et Flagués.