Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2014 à 14:39:19Listes Matos passé / actuel / futur à améliorer
Bonjour,
2 fonctionnalités à améliorer dans les listes de matos :
- le prix d'occasion est complètement déconnecté de la réalité, je ne sais pas comment il est calculé mais il ne reprend pas la cote qui apparaît sur la fiche de l'instrument. Ex : le Thermionic Culture The Culture Vulture, qui affiche une cote de 1123€ sur sa fiche mais de 550.50€ dans ma liste de Futur Matos ...
- ce serait bien de pouvoir ajouter un produit à la liste Futur Matos MÊME s'il est déjà présent dans la liste de matos passé. Ex : J'ai eu deux TR-909 par le passé et j'aimerais bien m'en racheter une mais je ne peux pas la mettre de côté dans ma liste de futur matos car elle est déjà présente dans la liste de matos passé...
Le prix d'occasion, ce n'est pas l'argus mais une moyenne des PA de vente ou d'échange (il faudrait supprimer ces dernières d'ailleurs).
Pas d'annonce, pas de prix de l'occasion, même s'il y a un argus. Ça permet d'un seul coup d'oeil de voir s'il y a des produits disponibles en occasion.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/10/2014 à 11:58:54
Hello,
Effectivement on n'affichait pas l'argus mais la moyenne des annonces de vente actuelles... C'est corrigé !
Pour ce qui est de pouvoir mettre un même produit dans deux listes je vais regarder mais je suis pas sûr de pouvoir dans l'immédiat car ça me ferait tout refaire
0
FLUKS aka MUNZUK
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/10/2014 à 22:11:57
Cooool merci pour la correction de l'affichage de l'argus, top !!!
Pas grave pour l'ajout dans deux listes, ce serait un petit plus mais c'est vraiment subsidiaire.