Sujet de la discussionPosté le 24/09/2014 à 14:39:19Listes Matos passé / actuel / futur à améliorer
Bonjour,
2 fonctionnalités à améliorer dans les listes de matos :
- le prix d'occasion est complètement déconnecté de la réalité, je ne sais pas comment il est calculé mais il ne reprend pas la cote qui apparaît sur la fiche de l'instrument. Ex : le Thermionic Culture The Culture Vulture, qui affiche une cote de 1123€ sur sa fiche mais de 550.50€ dans ma liste de Futur Matos ...
- ce serait bien de pouvoir ajouter un produit à la liste Futur Matos MÊME s'il est déjà présent dans la liste de matos passé. Ex : J'ai eu deux TR-909 par le passé et j'aimerais bien m'en racheter une mais je ne peux pas la mettre de côté dans ma liste de futur matos car elle est déjà présente dans la liste de matos passé...
Le prix d'occasion, ce n'est pas l'argus mais une moyenne des PA de vente ou d'échange (il faudrait supprimer ces dernières d'ailleurs).
Pas d'annonce, pas de prix de l'occasion, même s'il y a un argus. Ça permet d'un seul coup d'oeil de voir s'il y a des produits disponibles en occasion.
Effectivement on n'affichait pas l'argus mais la moyenne des annonces de vente actuelles... C'est corrigé !
Pour ce qui est de pouvoir mettre un même produit dans deux listes je vais regarder mais je suis pas sûr de pouvoir dans l'immédiat car ça me ferait tout refaire