Sujet de la discussionPosté le 13/10/2014 à 19:57:44Comment déposer un avis positif ?
Bonjour, ma requête est simple et bienveillante. Je souhaiterais savoir si je peux et comment donner un avis positif à un membre AF qui m'a vendu un préamplificateur. La vente est passée (et s'est très bien passée) et c'est avec des signaux positifs que l'on peux sécuriser les ventes. Je vous remercie.
Cordialement
Michel
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!
On a mis en place ce système il n'y a pas longtemps. Lorsque tu supprimes ta petite annonce, on te pose 2-3 questions pour savoir si ça c'est bien passé et avec qui tu as fait la transaction. Malheureusement si ta transaction s'est passée avant la mise en place du système, il n'est pas possible de donner ton retour après-coup.
Eh bien justement, cela s'est passé cette semaine. Je ne cherche pas à faire du zèle mais j'aimerais bien abonder le système que je trouve vertueux. J'ai reçu dans le même temps un avis positif pour une vente et j'aimerai rendre la pareille pour un achat.
Cordialement
Michel
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!
Djano
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/11/2014 à 18:56:27
Mouais, un peu limite ces appréciations, lors d'une vente les deux membres doivent faire preuve d’honnêteté et de confiance...
Quand tu envoies le matos dans les temps etc, ça mérite des points, aussi, non ?