Sujet les avis

• 340 vues
Sujet de la discussion les avis
Juste mon avis sur les avis

les derniers sont de plus en plus courts tres peu instructifs ( ouah ca sonne à donf , je l'ai parce que je l'aime , etcc ) peu detaillés et tres peu argumentés

Bref , mais c'est personnel , je trouve ces avis décevants

Ne pourrait-on pas revenir à une structure , ou un canevas , imposant un avis plus poussé , ou la personne qui donne son avis sera plus ou moins obligé de faire la part des choses entre un coté tres subjectif ( ma guitare est la meilleure parce que c'est la mienne ) et un coté un peu plus froid et moins investi mais plus objectif ???

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Pour signaler des avis, disons minces, tu peux le faire ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,topic-de-signalement-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer.html

Selon certains habitués du topic en question et moi même, le nombre de caractères devrait être revu à la hausse.

Y'a rien de pire que d'aller sur la page d'un produit rare, et avoir les yeux éblouis par l'onglet AVIS allumé, pour finalement se rendre compte, Ô grand désespoir, que l'avis se résume à 2 phrases bateau sans intérêt, et ce, sans que pète ou répète ne tombent à l'eau. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci pour le lien je ne connaissais pas

je pense que les futurs avis minimalistes vont partir dare dare sur le topic

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie