Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Navigation très ralentie sur AF

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 942 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Navigation très ralentie sur AF
Salut,

La navigation sur AF est difficile depuis dimanche (ou samedi, je ne sais plus).
Le chargement des pages est parfois très lent, ou bloque carrément à la moitié.
Egalement des difficultés d'affichage graphique (en deux temps) de certaines pages, tout ça de manière aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur ma config et la navigation semble correcte sur d'autres sites.

Quelqu'un a remarqué ça aussi chez lui ? Quelqu'un a touché aux fils dans l'armoire d'AF ce weekend ? :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11
idem que TC
12
Hello,

Suite à une mise à jour de sécurité on doit rebooter les servers, un par un évidemment. Mais du coup le site tourne sur 3 pattes d'où quelques soucis à prévoir ce matin.
13
ah le glibc ghost ?
j'ai une cinquantaine de serveurs à mettre à jour également...
pas trop de soucis de dépendance ?

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 10:51:58 ]

14
Toutafé :-D

Pour les dépendances ce sont nos admins systèmes qui gèrent mais normalement y'a pas de souci, on a déjà fait les machines principales.
15
Hello,

J'ai passé une modif ce matin qui devrait améliorer les choses. Dites-moi si c'est mieux ! (ou pas :-D)
16
Salut,

Je n'ai pas pu me connecter à AF pendant quelques minutes ce matin, sinon ça semble être revenu à la normale.
17
Idem que TC.
18
Yep, on a eu un petit souci lors du passage en production ce matin, le site a été coupé quelques minutes
19
Il y a beaucoup de sujets créés en quadruple ou quintuple aujourd'hui, probablement encore des soucis de réactivité du site ?
J'ai pas constaté de problème en postant des réponses, juste un truellisme carabiné sur les nouveaux sujets du jour.
20
Ça vécatre grave aujourd'hui. :-D