Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Navigation très ralentie sur AF

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 934 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Navigation très ralentie sur AF
Salut,

La navigation sur AF est difficile depuis dimanche (ou samedi, je ne sais plus).
Le chargement des pages est parfois très lent, ou bloque carrément à la moitié.
Egalement des difficultés d'affichage graphique (en deux temps) de certaines pages, tout ça de manière aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur ma config et la navigation semble correcte sur d'autres sites.

Quelqu'un a remarqué ça aussi chez lui ? Quelqu'un a touché aux fils dans l'armoire d'AF ce weekend ? :volatil:
2
Pas de souci chez moi :bave:
Un coup de ccleaner ? :bravo:
3
non, tu n'es pas seul !:-D
en ce moment même , ralentissements, erreur 503 ...
ça vient d'af...

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 12:44:50 ]

4
Merci snort, ça me réconforte dans l'inconfort de la navigation. :mdr:
5
Hello,

En effet on rencontre quelques soucis sur les serveurs ces derniers jours... Y'a énormément de trafic avec le NAMM donc ça encaisse dur ! On est dessus et on essaye de rétablir des conditions optimales au plus vite !
6
Ah ben j'ai de la chance alors, je suis passé entres les mailles du filet :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 19:26:32 ]

7
@ nero :ok - merci pour le retour d'info.
l'essentiel c'est que vous soyez au courant. ;)
8
Hello, normalement ça devrait aller beaucoup mieux depuis hier.
9
x
Hors sujet :
perso je n'ai vu aucun ralentissement, et je m'y connecte pas mal ;)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

10
Citation :
Hello, normalement ça devrait aller beaucoup mieux depuis hier.

Exact, ça coince encore un peu de temps en temps mais c'est un quasi- retour à la normale. :bravo:

EDIT : Bah non pas tout à fait justement. :mdr: En uploadant le message que je suis en train d'éditer, la barre de progression du browser semble être coincée et empêcher l'envoi correct.
En ouvrant une autre page, on s'aperçoit que le message est pourtant déjà mis en ligne.
C'est d'ailleurs ce qui explique que de nombreux messages sont en double ou triple ces derniers jours.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 20:49:01 ]