Sujet de la discussionPosté le 27/01/2015 à 12:19:39Navigation très ralentie sur AF
Salut,
La navigation sur AF est difficile depuis dimanche (ou samedi, je ne sais plus).
Le chargement des pages est parfois très lent, ou bloque carrément à la moitié.
Egalement des difficultés d'affichage graphique (en deux temps) de certaines pages, tout ça de manière aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur ma config et la navigation semble correcte sur d'autres sites.
Quelqu'un a remarqué ça aussi chez lui ? Quelqu'un a touché aux fils dans l'armoire d'AF ce weekend ?
En effet on rencontre quelques soucis sur les serveurs ces derniers jours... Y'a énormément de trafic avec le NAMM donc ça encaisse dur ! On est dessus et on essaye de rétablir des conditions optimales au plus vite !
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10Posté le 29/01/2015 à 20:44:44
Citation :
Hello, normalement ça devrait aller beaucoup mieux depuis hier.
Exact, ça coince encore un peu de temps en temps mais c'est un quasi- retour à la normale.
EDIT : Bah non pas tout à fait justement. En uploadant le message que je suis en train d'éditer, la barre de progression du browser semble être coincée et empêcher l'envoi correct.
En ouvrant une autre page, on s'aperçoit que le message est pourtant déjà mis en ligne.
C'est d'ailleurs ce qui explique que de nombreux messages sont en double ou triple ces derniers jours.