Sujet Citation
- 10 réponses
- 5 participants
- 867 vues
- 3 followers
Anonyme
154
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2015 à 11:51:15Citation
Hello tout le monde,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à quoter un message que je veux citer dans ma réponse.
Je clique bien sur "citez ce message", mais quand la fenêtre de réponse apparaît, il n'y a aucune balise "quote" avec le texte de mon interlocuteur?
Est-ce un problème déjà rencontré avant par d'autres utilisateurs ou bien est-ce un nouveau paramètre de réponse qui a été supprimé par les admin's?
Merci de vos lumières.
depuis quelques temps, je n'arrive plus à quoter un message que je veux citer dans ma réponse.
Je clique bien sur "citez ce message", mais quand la fenêtre de réponse apparaît, il n'y a aucune balise "quote" avec le texte de mon interlocuteur?
Est-ce un problème déjà rencontré avant par d'autres utilisateurs ou bien est-ce un nouveau paramètre de réponse qui a été supprimé par les admin's?
Merci de vos lumières.
- 1
- 2
FuBiGa
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 02/04/2015 à 11:55:28
Citation de Foreverchild :
Hello tout le monde,
Merci de vos lumières.
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
FuBiGa
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 02/04/2015 à 11:55:52
Citation de FuBiGa :
Citation de Foreverchild :Hello tout le monde,
Merci de vos lumières.
FuBiGa
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 02/04/2015 à 11:56:21
je m'auto cite
pas d'anomalie constatée
pas d'anomalie constatée
Anonyme
154
5 Posté le 02/04/2015 à 12:45:13
Et moi, malheureusement encore une fois, quand je clique sur "citer ce post" en parlant du tien, rien ne s'affiche sur la fenêtre ouverte pour la réponse.
Si un admin ou un dev' pouvait se pencher sur mon souci, ce serait cool.
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 02/04/2015 à 12:50:04
Citation de Foreverchild :
Et moi, malheureusement encore une fois, quand je clique sur "citer ce post" en parlant du tien, rien ne s'affiche sur la fenêtre ouverte pour la réponse.
J'ai bien un
[quote=Foreverchild][/quote] qui apparaît. Ton navigateur est à jour?
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:50:42 ]
Anonyme
154
7 Posté le 02/04/2015 à 12:54:54
Merci Archion, j'ai fais ta manipulation et Firefox me dit que le navigateur est bien à jour.
Anonyme
154
8 Posté le 18/04/2015 à 12:44:00
Je ne voudrais pas faire mon chiant, mais....
.....Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun souci et là, même en cliquant sur "citer ce post", aucune balise avec le texte de mon interlocuteur n'apparaît et le navigateur après avoir cliqué me ramène en haut de la page de discussion.
Ca commence à me gaver sévère!!!
Merci à un admin, modo ou dev's de me donner une piste.
.....Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun souci et là, même en cliquant sur "citer ce post", aucune balise avec le texte de mon interlocuteur n'apparaît et le navigateur après avoir cliqué me ramène en haut de la page de discussion.
Ca commence à me gaver sévère!!!
Merci à un admin, modo ou dev's de me donner une piste.
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 13:23:13 ]
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/04/2015 à 09:56:38
Est-ce que tu n'utiliserais pas Adblock par hasard ?
Anonyme
154
10 Posté le 19/04/2015 à 10:48:57
Oui, mais ça n'a jamais posé de soucis avant pour citer un message.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2