Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Citation

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Citation
Hello tout le monde,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à quoter un message que je veux citer dans ma réponse.

Je clique bien sur "citez ce message", mais quand la fenêtre de réponse apparaît, il n'y a aucune balise "quote" avec le texte de mon interlocuteur?



Est-ce un problème déjà rencontré avant par d'autres utilisateurs ou bien est-ce un nouveau paramètre de réponse qui a été supprimé par les admin's?

Merci de vos lumières.;)
2
Citation de Foreverchild :
Hello tout le monde,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à quoter un message que je veux citer dans ma réponse.

Je clique bien sur "citez ce message", mais quand la fenêtre de réponse apparaît, il n'y a aucune balise "quote" avec le texte de mon interlocuteur?



Est-ce un problème déjà rencontré avant par d'autres utilisateurs ou bien est-ce un nouveau paramètre de réponse qui a été supprimé par les admin's?

Merci de vos lumières.;)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

3
Citation de FuBiGa :
Citation de Foreverchild :
Hello tout le monde,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à quoter un message que je veux citer dans ma réponse.

Je clique bien sur "citez ce message", mais quand la fenêtre de réponse apparaît, il n'y a aucune balise "quote" avec le texte de mon interlocuteur?



Est-ce un problème déjà rencontré avant par d'autres utilisateurs ou bien est-ce un nouveau paramètre de réponse qui a été supprimé par les admin's?

Merci de vos lumières.;)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

4
je m'auto cite

pas d'anomalie constatée

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

5
Et moi, malheureusement encore une fois, quand je clique sur "citer ce post" en parlant du tien, rien ne s'affiche sur la fenêtre ouverte pour la réponse.

Si un admin ou un dev' pouvait se pencher sur mon souci, ce serait cool.:bravo:
6
Citation de Foreverchild :
Et moi, malheureusement encore une fois, quand je clique sur "citer ce post" en parlant du tien, rien ne s'affiche sur la fenêtre ouverte pour la réponse.

Si un admin ou un dev' pouvait se pencher sur mon souci, ce serait cool.:bravo:

J'ai bien un [quote=Foreverchild][/quote] qui apparaît. Ton navigateur est à jour?

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:50:42 ]

7
Merci Archion, j'ai fais ta manipulation et Firefox me dit que le navigateur est bien à jour.
8
Je ne voudrais pas faire mon chiant, mais....

.....Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun souci et là, même en cliquant sur "citer ce post", aucune balise avec le texte de mon interlocuteur n'apparaît et le navigateur après avoir cliqué me ramène en haut de la page de discussion.

Ca commence à me gaver sévère!!!

Merci à un admin, modo ou dev's de me donner une piste.;)

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 13:23:13 ]

9
Est-ce que tu n'utiliserais pas Adblock par hasard ?icon_facepalm.gif
10
Oui, mais ça n'a jamais posé de soucis avant pour citer un message.