Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion Automatique! j'ai un sousis svp

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion Automatique! j'ai un sousis svp
ÔYô

a chaque fois que je me met en connexion automatique , ex je deconect internet et reconect , je click sur AF pages d'accueil dns les liens et il y a mon pseudonyme avec dns mon mot de passe pleins de ****************************

si je me met avec le pseudonyme d'un colegue il se remet automatiquement !!!



comment gargariser la chose ?
cela a t'il un rapport au fait que j'ai modifier plusieurs fois mon pseudonyme ???

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Pupupupupup

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Bjour,
je comprend pas trop le problème.... :oops:

Pour les ************************, c'est normal.
Et bon appétit, bien sur.
4
Beh en fait non , normalement je suis logger au lancement de la page automatiquement et la on malgrés avoir fait connexion automatique on me le redemande et dans la case du mot de passe il n'y a pas le bon , il y a ********************* alorsq que mon pass en a bocoup moins :::::::



UPUPUPUPUPUP , admin , plzzzzzzzzzz

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
UPUPUPUPUPUP , admin , plzzzzzzzzzz

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
C'est normal que tu ais plein d'étoiles, puisque lorsque tu tapes up ça se répète plusieurs fois et pareil pour tes z, à mon avis c'est ton clavier qui déconne!!!










7
Expliques plus clairement ton pb si tu veux qu'on t'aide, je comprend rien la...
Si tu postes c'est que tu n'as pas de problème de connexion. Encore une fois pour les *********************** c'est normal car ton mot de passe est crypté. La connexion automatique se fait uniquement lorsque tu en as besoin (sur les forums par exemple).
Et bon appétit, bien sur.
8
Ce n'est pas un probleme de clavier ,


l'orsque je me connect avec le login de mon colegue et que je fait connexion automatique , si je me deconnect et que je me reconnect d'internet , il se logg automatiquement sur son pseudo ,

si je le fait avec mon pseudo , il ne se log pas automatiquement , et donc au lieu de se logger automatiquement il me demande mon mot de passe , et dans la case de mon mot de passe il y a un code qui est crypté en **************** mais ce n'est pas le bon.

en gros , il se log automatiquement avec lee log de mon colegue mais pas le miens ,


c chelou ca !!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
J'ai exactement le même problème, depuis longtemps, mais je me suis fait une raison.
Pour éviter de passer par la page "connexion" à chaque fois, clique directement sur "forums"
10
Toi aussi tu as plusieurs pseudo ????

jai changer mon profil , et dns mon profil il y as tous mes anciens psudonyme en grisééé ,

par contre , je viens de remarquer que si je met un ancien psudonyme (celui qui est en grisé), il se reconnect automatiquement !!!



ADMINISTRATEURS ?????? SVP

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!