Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion ajout compos

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Suggestion ajout compos

Hello,


Je vais expliquer par un exemple : Yoshed a posté une musique, je l'ai vue passer mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter et elle a disparu des écrans. Il est impossible de retrouver les compos par ordre chronologique dès lors qu'elles ont disparu de la petite liste de 10 titres d'ici -> https://fr.audiofanzine.com/compos/

Alors que le texte "derniers avis compos" est cliquable et donne une chronologie des derniers avis, pourrait-on rendre le texte "Dernières compos" cliquable également pour une liste chronologique inverse des dernières compos ?

merci.
J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
3

des news ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
5

Will,

- on a 2 places sur 10 au top 10 qui sont occupées par RYLE44 qui a effacé les fichiers audio.
- le premier n'a plus de compte compo.

Possiblo faire quelque chose icon_question.gif

Merci.

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 20:56:58 ]

6
Citation :
Alors que le texte "derniers avis compos" est cliquable et donne une chronologie des derniers avis, pourrait-on rendre le texte "Dernières compos" cliquable également pour une liste chronologique inverse des dernières compos ?

+10000000000
Même une simple liste avec les compo cliquables, serait super.
Sinon une liste avec possibilité d'écoute serait idéale.
Si un membre trouve la compo sympa, un lien l'emmène vers la création d'un avis.

Pourquoi ?

Les dernières compo n'ont pas de place, et la durée d'affichage est très faible
En 2/3 jour la compo disparait, ce qui est très faible pour espérer avoir des avis

De plus, certain n'hésite pas à mettre plusieurs compo par semaine et même plusieurs par jour.
On pourrait limiter le nombre de compo, parce que 5 à 10 compos par semaine pour la même personne, c'est plus de la compo, c'est de l'industriel

Et pour finir, je dirais qu'aujourd'hui il y a beaucoup plus de compo que d'avis compo
Cette liste des nouvelles compos serait rapide à parcourir, à écouter, et devrait aboutir à grossir le nombre d'avis

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:04:51 ]

7

+1000 itou.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8
+ 1000 aussi. J'ai dans mes cartons une refonte de l'espace compo (et qui couvre ce dont vous parlez). J'attends qu'on me donne le feu vert...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Disclaimer : la sentence ci dessus peut laisser penser que les choses sont dans les starting-blocks. Afin de ne pas décevoir notre chère communauté, il faut qu'elle sache que c'est quand même plus block que starting.

Si nous sommes quelques uns (notamment LT et moi) dans l'équipe à fortement souhaiter une belle refonte de l'espace compo, ce n'est hélas actuellement pas inscrit dans la liste des priorités.
10

On avait compris. Dans les cartons = au grenier. icon_wink.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer