Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF c'est une site de pros !

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF c'est une site de pros !
Après avoir lu vos messages, écouté vos prods, je ne peux que me dire qu'audiofanzine c'est une site de pros ! C'est hallucinant ce qu'on peut écouter et lire ici !
Y'a ka choisir, télécharger et se faire sa compil sur CD. Le matin en allant bosser, j'glisse le cd dans l'autoradio et j'écoute vos trucs dans la bagnole. T'ain, j'écoute même pu la revue de presse de France Inter ! C trop bien vos trucs.
Et pis, si on veux savoir comment vous avez fais ça, yaka lire vos thread, tout est expliqué. Vous etes tous journalistes à Recording, Keyboard, Guitare player etc...J'parie...
Mais comment ks'est possible un truc pareil.
Afficher le sujet de la discussion
31
[d:\ls\29.jpg]
32
Bravo Propox !
L'occasion de féliciter une fois de temps à autre Psycom pour le boulot de malade accompli sur ce site de ouf.
:up:
33
Problème de conscience ? uhmm :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Oui, j'avoue... :oops:
35
Janvier, t'as trop raison...
36
RhaaA => aucune nouvelle d'une niou Jam.
Dommage, c l'éclate à faire ça !
T'aurais pu développer ta démo de slap master, sté estra !

Phil, alias < Dervish Pasha >
37
D'un autre côté, c vrai qu'en 5 minutes de présence sur ce site, t'as connu Aflalou, comme on vient de me le rappeler via le lien de Madame Paluche.
38
>Yanos

pareil
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Merci Saule! Tu me rassures!
Enfin bon, c'est pas ça qui va faire avancer... :roll:
40
J'ai le sens de la synthese. :clin: