Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

petites annonces et bon classement

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petites annonces et bon classement
Bonjour,
j'ai peut-être pas tout compris...
Par exemple, je cherche dans les petites annonces, je clique sur "trouver un emploi", je mets "guitariste", et aucun autre filtre.
Là, je constate 2 bugs :
- les filtres ont disparu de l'affichage, il faut refaire si on veut changer un filtre
- en bas il y a 6 pages indiquées, alors qu'il n'y en a qu'une en réalité.

Mais surtout : je ne vois quasiment que des annonces pour profs, en tout très peu d'annonces : 8.
Alors que si je fais la même chose dans "contact", il y a un très grand nombre d'annonces, plusieurs par jour, et je ne n'imagine pas que dans le nombre il n'y en a pas qui sont rémunérées.

Autre souci, dans "contact", ceux qui cherchent un guitariste et les guitaristes qui cherchent un groupe sont mélangés.
J'utilise Firefox et XP.
J'ai pas tout compris ?
2
Hello,

Il y a effectivement un truc pas net... Je regarde ça.
3
Hello, je viens donc de regarder un peu plus en détail.

- Effectivement le filtre saute quand on est en mode recherche, on va voir pour améliorer ça mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air...
- Il y avait bien une erreur de pagination mais au risque de te décevoir il n'y a bien qu'une seule page de résultats.
- Les annonces sont d'un et d'un seul type : soit "offre d'emploi", soit de type "contact" et donc a priori non rémunéré. Les annonces classés dans "emploi" n'apparaissent pas dans "contact" et vice versa. Si certaines se retrouvent dans l'un par erreur, c'est la personne qui a créé l'annonce qui l'a mise au mauvais endroit.

Citation :
Autre souci, dans "contact", ceux qui cherchent un guitariste et les guitaristes qui cherchent un groupe sont mélangés.

Peux-tu me donner un exemple ? Au-dessus du champ de recherche il y a "trouver un musicien" ou "trouver un groupe" pour passer de l'un à l'autre.
4
Voilà ce que je vois :
http://www.cjoint.com/c/EIAlqNyCL8S