Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 14:07:31petites annonces et bon classement
Bonjour,
j'ai peut-être pas tout compris...
Par exemple, je cherche dans les petites annonces, je clique sur "trouver un emploi", je mets "guitariste", et aucun autre filtre.
Là, je constate 2 bugs :
- les filtres ont disparu de l'affichage, il faut refaire si on veut changer un filtre
- en bas il y a 6 pages indiquées, alors qu'il n'y en a qu'une en réalité.
Mais surtout : je ne vois quasiment que des annonces pour profs, en tout très peu d'annonces : 8.
Alors que si je fais la même chose dans "contact", il y a un très grand nombre d'annonces, plusieurs par jour, et je ne n'imagine pas que dans le nombre il n'y en a pas qui sont rémunérées.
Autre souci, dans "contact", ceux qui cherchent un guitariste et les guitaristes qui cherchent un groupe sont mélangés.
J'utilise Firefox et XP.
J'ai pas tout compris ?
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/09/2015 à 15:49:49
Hello,
Il y a effectivement un truc pas net... Je regarde ça.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/09/2015 à 14:29:09
Hello, je viens donc de regarder un peu plus en détail.
- Effectivement le filtre saute quand on est en mode recherche, on va voir pour améliorer ça mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air...
- Il y avait bien une erreur de pagination mais au risque de te décevoir il n'y a bien qu'une seule page de résultats.
- Les annonces sont d'un et d'un seul type : soit "offre d'emploi", soit de type "contact" et donc a priori non rémunéré. Les annonces classés dans "emploi" n'apparaissent pas dans "contact" et vice versa. Si certaines se retrouvent dans l'un par erreur, c'est la personne qui a créé l'annonce qui l'a mise au mauvais endroit.
Citation :
Autre souci, dans "contact", ceux qui cherchent un guitariste et les guitaristes qui cherchent un groupe sont mélangés.
Peux-tu me donner un exemple ? Au-dessus du champ de recherche il y a "trouver un musicien" ou "trouver un groupe" pour passer de l'un à l'autre.