Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 19:07:19Disparaître d'un sujet participé ?
Salut,
Est-il possible de ne plus être informé d'une réponse dans sujet participé ? Je veux dire peut-on ne plus voir la pastille orange décochée ?
Merci !
TC Hotrod
7441
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/09/2015 à 19:10:18
A ma connaissance non (puisque la pastille indique précisément que l'on a participé à ce sujet) mais on n'est pas obligé de continuer à le lire pour autant.
A ma connaissance non (puisque la pastille indique précisément que l'on a participé à ce sujet) mais on n'est pas obligé de continuer à le lire pour autant.
Tu déflagues le sujet, et au lieu d'utiliser le bouton rond jaune Participés, tu utilises le bouton rectangle jaune Flagués.
Les vrais qui savent font comme ça.
xxxacid23 je rêve tout comme toi de cette possibilité. C'est pénible (j'exagère évidemment) de voir certains topics dans cette liste alors que j'y suis seulement intervenu en tant que modo et que je me contrefous de la discussion.
Je n'utilise jamais les drapeaux, et jusqu'à ma mort, je dirais DAW !
Mais bon, on survit en voyant pleins de points jaunes non cochés.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3794
7Posté le 25/09/2015 à 22:23:44
Citation de Doc :
xxxacid23 je rêve tout comme toi de cette possibilité. C'est pénible (j'exagère évidemment) de voir certains topics dans cette liste alors que j'y suis seulement intervenu en tant que modo et que je me contrefous de la discussion.
Je n'utilise jamais les drapeaux, et jusqu'à ma mort, je dirais DAW !
Mais bon, on survit en voyant pleins de points jaunes non cochés.