Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Associez l'annonce à un ou des produits

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
1 Associez l'annonce à un ou des produits
Bonjour,

je cherche à passer une petite annonce car je cherche un HP 12" guitare mais lorsqu'on me demande d'associer l'annonce à un produit je ne trouve pas la catégorie général pour les "Haut-parleurs guitares". il ne m'est proposé que des marque et perso je ne cherche pas un modèle précis.

comment faire pour que l'annonce apparaisse ici:
Petites annonces
Guitares
Amplification guitare
Pièces détachées & accessoires pour amplis guitare
Haut-Parleurs Guitares
2
Hello,

Il n'est pas possible de passer une annonce sur une catégorie, il faut forcément sélectionner un ou plusieurs produits. Tu peux entrer simplement "Haut parleur guitare 12"" dans le champ correspondant sur le formulaire de création de petite annonce mais ton annonce ne sera visible que via la recherche et dans le flux général (pas depuis la catégorie guitare).
3
4
Le système de mise en ligne d'une annonce sur Audiofanzine est vraiment étrange et pas du tout pratique. Il serait bon de faire quelque chose de plus logique, par catégorie (CF Zikinf).
5
AF repose sur sa base de données, où chaque produit a une page dédiée. C'est super pratique pour trouver les infos facilement d'un produit, en discuter, mais aussi vendre et acheter.
En revanche, dans le cas où l'on cherche un haut-parleur sans avoir la moindre idée de ce que l'on veut, oui c'est moins pratique.
La logique n'est pas une science exacte. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.