Sujet de la discussionPosté le 28/11/2015 à 11:01:152 questions: mode d'emploi et création du prix du neuf
Bonjour,
Deux petites questions:
- est-il possible d'ajouter le prix du neuf sur une fiche produit ou faut-il passer par le topic du signalement des fiches produits pour demander à un modérateur produit de le faire?
- est-il envisageable (ou prévu) de rajouter une rubrique mode d'emploi dans la fiche produit qui permettrait soit de mettre un lien vers le mode d'emploi en ligne (pour les faineants) soit de l’héberger directement sur AF (ce qui m'étonne vu la place que cela risque de prendre)?
Merci.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/11/2015 à 13:37:39
- Le prix du neuf est la moyenne des offres de nos magasins partenaires, mais ça tu le sais surement déjà. Evidemment il y a certaines fiches sans offres mais qui ont un prix neuf car il a été rentré lors de la création de la fiche, mais tout le monde n'a pas accès à ce champ.
Pour ma part, je n'ai pas la possibilité de rentrer un prix, donc ça serait inutile de le signaler dans le topic de nettoyage des fiches produits.
- Il y a longtemps j'avais suggéré d'ajouter un lien vers le mode d'emploi, et je n'étais surement pas le 1er à le faire. C'est peut être dans la To Do List de Nero. Même si ça l'est, le souci c'est que l'url peut changer. Perso ce que je fais, et je ne suis pas un cas isolé, c'est que j'ajoute le mode d'emploi directement dans l'espace médias d'AF.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2015 à 15:32:48
Merci pour tes réponses!
Citation de Doc :
- Le prix du neuf est la moyenne des offres de nos magasins partenaires, mais ça tu le sais surement déjà. Evidemment il y a certaines fiches sans offres mais qui ont un prix neuf car il a été rentré lors de la création de la fiche, mais tout le monde n'a pas accès à ce champ.
Pour ma part, je n'ai pas la possibilité de rentrer un prix, donc ça serait inutile de le signaler dans le topic de nettoyage des fiches produits.
Ok, c'est noté. Là où c'est dommage, c'est pour certains plugin VST que l'on ne trouve à la vente uniquement sur le site de l'éditeur...
Citation de Doc :
- Il y a longtemps j'avais suggéré d'ajouter un lien vers le mode d'emploi, et je n'étais surement pas le 1er à le faire. C'est peut être dans la To Do List de Nero. Même si ça l'est, le souci c'est que l'url peut changer. Perso ce que je fais, et je ne suis pas un cas isolé, c'est que j'ajoute le mode d'emploi directement dans l'espace médias d'AF.
Pas bête, j'y avais pensé. Malheureusement, le reflex pour un quidam d'aller regarder dans cette partie de la fiche produit pour y trouver le mode d'emploi n'est pas automatique (ni intuitive). Un lien dédié serait vraiment top (et en plus augmenterait potentiellement la fréquentation du site )
Oui tu as raison pour les plugin. Si je ne dis pas de bêtises, quand Banshee (et maintenant TSG) font des news et créent le produit, ils rentrent ce prix. Peut être devrait on créer un topic de signalement de prix neufs ...
+1 pour un lien mode d'emploi mais au sain d'AF ( = manuel hebergé dans notre espace médias, pour ne pas avoir plein de liens morts).
En tout cas, c'était des pré-réponses pour te faire patienter en attendant un commentaire de Nero ou Los Teignos.