Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Audiofanzine, il y'a encore quelques années!

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
http://pub209.ezboard.com/faudiofanzineproductionautoproduction

Que c'est émouvant...
Afficher le sujet de la discussion
Quelqu'un m'a appelé??? En tant que biographe officiel et auto-proclamé d'AF/Astaho, l'idée de faire un article sur l'Histoire (avec un grand H !) du site, avec capture d'écran à l'appui et tout et tout me plait bien !

Ca risque de faire un peu "nombriliste", mais la mise en abîme et le côté "vachement humain" des premières heures peut être interessant... J'en cause à Psy&com !
Zebra trois, c'est vrai que ca fait un bon bout de temps que t'es là !!!

Tiens d'ailleurs nouvelle fonctionnalité intéréssante: la date d'inscription des membres sur la fiche ( si ca à été renseigné dans la base de données bien sur ! ). Mais je crois que ca a déja été demanndé non !!

Jacky repenti. SeuRn

Salut,
En effet ce serait bien "marrant". Un peu d'histoire cela ne fait pas de mal. :8O:
Et comme le dit si bien FredT "le côté "vachement humain" des premières heures" :((
AUDIOFANZINE est devenu un site énorme, il a gagné en bien des choses. Mais je trouve qu'il a perdu son coté humain.

-Z3
Ben ca rest un site internet :8O:

Citation : Eh Rock.prog, comment ça fonctionne le site que tu a filé, c'est impressionnant, je viens de retrouver mon site d'il y a 3 ans !!

Ouais c'est l'hallu ce truc...moi qui croyais que les veilles pages disparaissaient à jamais... eh bien pas forcement.

En tout cas ça doit leur bouffer du serveur pour garder tout ça....
L'ancien site était hébergé seloin mes sources sur multiman..
La preuve en est: http://membres.lycos.fr/audiofanzine/

De toutes manières il ne reste plus que le forum, donc niveau bande passante...

Par contre chose bizare: sur Multim. quand tu ne touche plus à tes fichiers pendant il me semble 6 mois il le supprime. donc l'ancien site serrait encore mis à jour.. du moins la redirection est toujours mis à jour... :nawak:
C'est clair qu'il y a eu une belle évolution là :oo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "