Quelqu'un m'a appelé??? En tant que biographe officiel et auto-proclamé d'AF/Astaho, l'idée de faire un article sur l'Histoire (avec un grand H !) du site, avec capture d'écran à l'appui et tout et tout me plait bien !
Ca risque de faire un peu "nombriliste", mais la mise en abîme et le côté "vachement humain" des premières heures peut être interessant... J'en cause à Psy&com !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
12 Juin 2004 à 12:46
Zebra trois, c'est vrai que ca fait un bon bout de temps que t'es là !!!
Tiens d'ailleurs nouvelle fonctionnalité intéréssante: la date d'inscription des membres sur la fiche ( si ca à été renseigné dans la base de données bien sur ! ). Mais je crois que ca a déja été demanndé non !!
Salut,
En effet ce serait bien "marrant". Un peu d'histoire cela ne fait pas de mal.
Et comme le dit si bien FredT "le côté "vachement humain" des premières heures"
AUDIOFANZINE est devenu un site énorme, il a gagné en bien des choses. Mais je trouve qu'il a perdu son coté humain.
-Z3
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Juin 2004 à 22:01
Ben ca rest un site internet
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Juin 2004 à 14:03
Citation : Eh Rock.prog, comment ça fonctionne le site que tu a filé, c'est impressionnant, je viens de retrouver mon site d'il y a 3 ans !!
Ouais c'est l'hallu ce truc...moi qui croyais que les veilles pages disparaissaient à jamais... eh bien pas forcement.
En tout cas ça doit leur bouffer du serveur pour garder tout ça....
De toutes manières il ne reste plus que le forum, donc niveau bande passante...
Par contre chose bizare: sur Multim. quand tu ne touche plus à tes fichiers pendant il me semble 6 mois il le supprime. donc l'ancien site serrait encore mis à jour.. du moins la redirection est toujours mis à jour...
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 14:37
C'est clair qu'il y a eu une belle évolution là
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "