Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit
Heu juste un petit post pour dire que j'aimais bien cette fonction, c'est assez pratique quand on veut se faire une idée rapide.

 

 

Afficher le premier post
11
Idem pour la fonction Argus. C'ets super ingénieux aussi :aime:
12
Content de voir que ça vous plaît :D:

Mon blog sur l'écologie.

 

13
La fonction argus est vraiment une super idée :bravo:

Hors sujet : Psycom quand est ce que tu viens discuter bonne vieille Trance avec nous, sur Techno/House vos classiques Oldschool :mrg:

on a bien ri...

14
J'adore, j'adore et j'adore.

Avec ca, ca nous evite pas mal de cliques !

Sat :bise: Buzz

:bravo2:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
15
Qq ptits pb surtout pour l'argus:

si il y a des annonces "achat" (généralement fantaisistes au niveau du prix) ou des annonces vente à 1 € (pour proposition), elles entre en compte pour le prix argus

mais par contre spa facile à corriger ça :(

16

Citation : si il y a des annonces "achat" (généralement fantaisistes au niveau du prix)


Euh en fait c'est un choix de notre part d'intégrer les annonces achat dans le calcul. Cela permet de prendre en compte la demande. Mais si il s'avère que c'est effectivement fantaisiste, je peux les retirer...

Citation : ou des annonces vente à 1 €


Normalement, les annonces à 1 € ne sont pas prises en compte, sauf si une erreur s'est glissée dans l'algo. En fait, tous les prix "ahurissants" (trop éloignés de la moyenne des autres prix) ne sont pas intégrés dans le calcul de la moyenne.
As tu un lien à fournir où une annonce à 1 € est prise en compte ?
Et bon appétit, bien sur.
17
En fait j'ai du me planter pour les 1 €

sinon ya ça

visiblement on peut filtrer plus bas (meme si le plus gros matos sur AF est à 47 000 €)

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10073.html

18
Bonne idee pour l'argus, mais cela pose des problemes lorsqu'il y a 2 produits du meme modele avec des options differentes (par exemple une table avec 24 piste et une autres avec 32 pistes) cela donne un argus faussé.
19
20
C'est TB, félicitations à l'équipe de AF :boire: :fete: