Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Fonctionnalités Audiofanzine

Sujet [SONDAGE] Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?

Mode clair
  • 62 réponses
  • 35 participants
  • 18 537 vues
  • 40 followers
16 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/01/16
1 Posté le le 13/01/2016 à 11:25 Sondage Clos
Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?
  • 1 La pub est intéressante ou ne me dérange pas (10 - 37%)
  • 2 Je n’étais pas au courant que cela existait (4 - 15%)
  • 3 Je préfère mettre mon argent ailleurs (4 - 15%)
  • 4 C’est trop cher (3 - 11%)
  • 5 Je préfèrerais payer pour d’autres services (privilèges, promos, goodies…) (2 - 7%)
  • 6 J’utilise un bloqueur de pub (2 - 7%)
  • 7 Je n’ai pas envie de payer pour un site internet (2 - 7%)
Sondage réalisé du 13/01/2016 au 27/01/2016 - 16 participants - 3 réponses par participant
Red Led

Red Led

2946 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 13/01/2016 à 11:25:34
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage !

Vous pouvez avoir jusqu'à trois choix possibles, et le sondage durera deux semaines.

Voici le lien vers l'offre en question

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 11:27:10 ]

TC Hotrod

TC Hotrod

5520 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 06/02/2016 à 11:08:09
Hello,

Sondage express, pas valorisé, 15 jours c'est court. J'avais vu la news, pas pris le temps de m'en occuper sur le moment, le sondage est clos.
16 retours d'AFiens, c'est peu représentatif.

Le sujet étant stratégique pour l'avenir d'AF, ça vaudrait la peine de relancer la question en mettant le sondage plus en évidence, un lien sur la page d'accueil par exemple, plutôt que de le cantonner aux forums "Fonctionnalités" (qu'une majorité d'utilisateurs ne fréquente même pas, je me trompe ?).

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

clerks999

clerks999

1364 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 06/02/2016 à 11:13:37
Même chose que TC Hotrod, je viens seulement de découvrir le sondage, pourtant je me connecte tous les jours sur AF, et je ne l'avais pas vue...:(

Les voies du saigneur sont impénétrées ... contrairement à celles des enfants de chœur

Manu, Éric , Gérard & JeanMi

TC Hotrod

TC Hotrod

5520 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 06/02/2016 à 11:18:30
Tu vas voir Red led, ce topic va démarrer ce WE. ;)

TC Hotrod

TC Hotrod

5520 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 08/02/2016 à 13:23:58
Ou pas….. :oops2:

Red Led

Red Led

2946 posts au compteur
Admin
6 Posté le 08/02/2016 à 13:25:26
Oui, on va relancer et le mettre plus avant cette fois-ci !

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

azertyvince

azertyvince

3039 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 08/02/2016 à 14:45:14
Trop court en effet.

Ronerone

Ronerone

1200 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 08/02/2016 à 14:54:54
pas vu non plus. néanmoins je serais dans le premier lot.

berl

berl

10916 posts au compteur
Membre d'honneur
9 Posté le 15/02/2016 à 15:02:41
J'ai pas vu la case "J'ai souscrit à l'offre", dois-je consulter ? :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

PieR.F

PieR.F

1355 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 03/04/2016 à 00:50:12
Citation de TC Hotrod :
Hello,

Sondage express, pas valorisé, 15 jours c'est court. J'avais vu la news, pas pris le temps de m'en occuper sur le moment, le sondage est clos.
16 retours d'AFiens, c'est peu représentatif.

Le sujet étant stratégique pour l'avenir d'AF, ça vaudrait la peine de relancer la question en mettant le sondage plus en évidence, un lien sur la page d'accueil par exemple, plutôt que de le cantonner aux forums "Fonctionnalités" (qu'une majorité d'utilisateurs ne fréquente même pas, je me trompe ?).

+1

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.