Sujet de la discussionPosté le 28/01/2016 à 13:30:11AF au ralenti
Salut,
La navigation et le chargement des pages se font vraiment au ralenti (voire, ne se font pas) depuis au moins lundi soir.
Çæ rame très fort. J'ai checké sur d'autres sites, le chargement se fait correctement.
Mac OS 10,8,5 Safari 6,2,8.
Apparemment, je ne suis pas le seul à le subir (cf. messages dans les forums à ce sujet).
Exact, j'ai même eu beaucoup de mal à t'envoyer le message d'alerte, mais à peine posté, tout s'est arrangé (véridique - j'aurais du poster plus tôt ).
Pour info, (je ne crée pas de nouveau sujet si le problème ne persiste pas), la navigation était à nouveau laborieuse dimanche matin 31/01 vers 11h / 11h30:
Pages qui refusent de se charger, et sujets flagués qui restent en "non lus" malgré lecture des derniers messages.
Là, ça semble être revenu à la normale (c'est dimanche, j'ai certainement dû régler le problème tout seul,chants indien, magie blanche, etc... cf. ton dernier message)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 31/01/2016 à 17:25:45
+1
ça pédale grave... AF en mode ascension du Tourmalet !