Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fonction de recherche dans les sujets flagués

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une fonction de recherche dans les sujets flagués
Hello,

Est-ce qu'il serait possible/utile d'avoir un outil de recherche parmi les sujets falgués (et accesoirement les sujets participés/créés) pour retrouver un sujet sans se repasser toutes les pages?

Par exemple j'ai flagué le sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF mais comme j'en ai aussi flagué 251 autres, lorsque je veux le retrouver en allant dans mes sujets flagués je dois le chercher manuellement (bon en fait j'utilise la fonction de recherche de mon navigateur internet pour qu'il soit surligné mais je dois quand même atteindre la bonne page).

Suis-je clair? Quelqu'un d'autre y voit un intérêt?

Danke.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2
3
4
En l'état actuel des choses ce n'est malheureusement pas possible. Avec la technologie qu'on utilise, le moteur de recherche est décorrelé de la base de données. En bref et pour faire simple, cela signifie il faudrait que je fasse et tienne à jour un indexe par membre... peu envisageable donc en l'état. Je vais réfléchir à une autre techno qui pourrait nous permettre de faire ça.
5
merci m'sieur :bravo:
6
Peut-être avec un INDEX full-text search ? Après ça dépend du type de BDD, et il faudrait pas que ça la remette par terre ;)
7
Citation de leenny :
Peut-être avec un INDEX full-text search ? Après ça dépend du type de BDD, et il faudrait pas que ça la remette par terre ;)

Nope, ça ça fonctionnait encore il y a quelques années mais maintenant vu la taille de le table des forums ce n'est même plus envisageable ;)
8
Il n'y a qu'à virer des membres, ça fera de la place :oops2:. Elasticsearch ?
9
Si tu veux une fonction recherche des sujets flagués c'est que tu comptes essayer quelques mots clés non ?
Du coup quel intérêt par rapport à la fonction recherche en allant à la racine d'AF (https://fr.audiofanzine.com/forums/), et en cochant "Titres" ?

Évidemment je peux comprendre que certains mots clés vont sortir plein de réponses, mais tu verras vite ceux auxquels tu as participé (rond jaune).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Mouais c'est pas faux doc.
Je disais ça pour simplifier encore la recherche mais c'est vrai que passer par la recherche "générale" fonctionne aussi. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."