Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche multi-critères sur matos sono

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recherche multi-critères sur matos sono
Bonjour tout le monde !
Plus spécialement les admins et l'équipe informatique/IT du site !
Bon je passais juste par là, pour signaler une demande d'évolution, quel soit acceptée ou non, à la lumière des 2 derniers sujets que j'ai pu survoler vite fait.

Voilà, cela fait plusieurs fois que je me heurte à un soucis sur la recherche des solutions de sonorisation mobiles sur batteries :

Effectivement sur AF il existe bien des entrées sur les équipements portables, mais hélas, rien ne permet de différencier les petits équipements autonome en batteries, de ceux qui nécessitent absolument une alimentation secteur.

L'historique de ce problème n'est pas nouveau :
A l'époque des Samson XPS déjà, j'avais eu le soucis entre celui qui possède des batteries et les nouvelles versions qui n'en possédaient pas.
Bref, pour des membres du site, qui recherchent finalement des solutions autonomes en batteries, cela devient un peu le casse-tête.
Je ne parle même pas des produits catalogue constructeurs, qui ne sont pas proposés à la commande dans une partie des magasins.

bref, si on souhaitait dresser le tableau sous la forme d'une base de données mondiale, ce serait un peu le bordel.
Je sais que AF fait ce qu'il peut avec ses moyens, et que ce n'est pas toujours facile.

Mais l'idée d'une recherche en base de données multi-critères devrait faire son chemin si on peut limiter le nombre de requêtes dans le temps par connexion utilisateur ( basé sur une durée de réponse et une durée de temporisation, pour éviter tout risque de saturation du serveur ).

Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop long sur la demande.

En fait la demande initiale c'est surtout de pouvoir rechercher facilement le matériel qui peut être utiliser en batterie autonome, car j'ai l'impression que ce type de requête ne peut se faire facilement sur la rubrique matos de AF.
Regards
image.php
IP.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:18:31 ]