Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surveiller un sujet - ne fonctionne plus

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Surveiller un sujet - ne fonctionne plus
Bonjour,

J'avais une petite liste de sujets que j'aimais surveiller et ils ont tous disparu :| MOn répertoire de sujets surveillés est vidé :???:

Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.

Quelqu'un(e) aurait une explication et un petit conseil?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Ykar,

Nous voila donc deux.

J'ai également réinstallé mon système lorsque j'ai installé un SSD mais tout marchait normalement. Le problème est apparu bien après. Je n'ai rien modifié récemment. Je ne pense pas avoir mis de filtre. J'ai bien désactivé ad block et ghostery pour AF.

J'espère qu'un gestionnaire AF passera par ici car c'était effectivement bien pratique ;)
12
Même situation: Aucun ad-machin de quelque nature que ce soit, aucun filtre (sauf si la dernière version de FF en colle à l'insu de mon plein gré :-D).

J'ai des frissons dans le dos à l'idée que les sujets que j'avais pris soin de tagger comme surveillés aient pu disparaître, parce que cette fonction, c'est comme les agendas contenus dans nos téléphones portables: Il y a bien longtemps que, cédant à la facilité, je ne fais plus l'effort de mémoriser ceux de mes interlocuteurs :oops2::pleure:
13
Ah, au fait, c'est peut-être con de le préciser, mais au cas où, j'ai essayé sur Chrome histoire de voir que ça n'ait rien à voir avec le navigateur. Non, rien à voir, le contraire eût été bizarre tout de même.
14
Cela fait un bon moment que ce phénomène existe chez moi (un peu plus de 6 mois) mais d'une façon aléatoire . Du coup, je m'y attend et ne fais plus trop attention .
15
Hello,

J'ai effectivement décelé un bug dans la fonction de suivi d'un sujet. Pouvez-vous me dire si ça marche mieux pour vous désormais ?
Si vous avez été affectés j'ai malheureusement peur que votre liste de suivi ait été vidée :( Désolé !
16
Salut Nero.

Je viens d'abord de vider mon cache - réflexe peut-être inutile, mais va savoir - et retenté de surveiller un sujet: Non, pas de changement, case "seulement nouveaux" décochée. Le nouveau topic n'est pas dedans et les anciens non plus forcément.
17
OK. Tu n'arrives à surveiller AUCUN sujet ? Sinon peux-tu me donner un exemple ?

On parle bien du lien "Surveiller ce sujet" en bas d'un thread et j'imagine que tu coches bien la case "Désirez-vous être prévenu par email de la modification de ce sujet ?" ?
18
"Prévenu par mail", non je ne l'ai jamais coché, mais ça n'a jamais emêpêché que j'ai eu jusqu'à peu une liste d'une demi-douzaine de sujets que j'actualisais comme je le voulais.

En sujet que j'ai cherché à surveiller, y'avait celui-là: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.283491,faq-importation-de-materiel-hors-ue-usa-japon-etc.html, ou celui-ci: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.624908,commentaires-sur-la-news-je-m-appelle-deepmind12.html. Aucune surveillance ne fonctionne.
19
Hmmm, ça doit être pour ça. Si tu ne coches par le "prévenu par mail", quel intérêt d'utiliser cette fonction plutôt que le flag ?
20
Ah! en cochant "être prévenu par mail", ça fonctionne. Il a du y avoir une modif alors, parce que la première fois que je me suis servi de la fonction voilà des années, ma boîte mail avait été inondée; j'avais donc choisi de ne plus être prévenu, choisissant seul d'aller voir s'il y avait du neuf ou pas.

Donc, je viens de coller le Deepmind12 dans les surveillés et il apparaît. Mais du coup, aucun de mes anciens sujets surveillés "avec alerte mail" ne serait récupéralble? :pleure: