Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de réponse concrète à t'apporter mais je viens d'essayer avec Firefox (v47.0.1) sur Mac et ça fonctionne correctement.
EDIT : tu n'aurais pas coché par accident, la case "uniquement les nouveaux sujets," en haut à droite, par hasard ?
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 09:06:12 ]
Anonyme
3Posté le 26/07/2016 à 21:29:44
Merci de me répondre.
Non, je ne l'ai pas coché. Je suis sur Firefox depuis longtemps et ça marchait.
Mystère, mystère.
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 27/07/2016 à 08:05:47
Dommage, je n'ai pas d'autre idée…
Relance le sujet d'ici quelques jours si tu n'as pas de retour; beaucoup de monde (y compris dans le staff d'AF) est en vacances actuellement.
0
Anonyme
5Posté le 27/07/2016 à 08:59:12
Citation de Accordinana :
Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.
Je suis également sous Firefox (version MAc) et ce phénomène m'arrive de temps en temps .
0
Anonyme
6Posté le 27/07/2016 à 21:09:02
OK, je vais relancer à la fin de l'été si le problème ne s'est pas résolu. Pas d'urgence, il y a pire.
Ce qui est marrant, c'est que ce sujet-ci (que j'ai créé) s'est enregistré tout seul dans mes sujets surveillés mais que n'arrive plus à en enregistrer un autre.
Bon été à tous
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/07/2016 à 21:31:58
Ça nous donne une piste.
Tu as essayé en haut à gauche dans les liens :
Citation :
Consulter vos sujets :Participés / Créés / Surveillés / Flagués
Yu n'aurais pas filtré les résultats ?
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:32:45 ]
Anonyme
8Posté le 27/07/2016 à 23:44:05
Non, je ne vois rien. Il y a d'autre filtre possible que les nouveaux messages?
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 27/07/2016 à 23:49:09
Oui sur la même ligne que la case "uniquement les nouveaux messages", mais à gauche.
0
Anonyme
15125
10Posté le 01/08/2016 à 13:44:49
Je mets ma pierre à l'édifice de la réclamation: FF 43.0.1, et même en décochant la fameuse case "uniquement les nouveaux messages", plus aucune trace des anciens threads surveillés, et aucune possibilité d'en mettre de nouveaux en surveillance.
Cette fonctionnalité était top, dommage de ne plus y avoir accès.
Précision: J'ai remonté mon PC connecté au web après un crash de HDD il y a 1 mois. Tout était fonctionnel à cet instant là. Depuis quand n'ai-je plus accès à la fonction, je ne saurais le dire précisément, mais moins d'un mois, donc.
J'avais posté dans le sujet des débugs via un premier post, puis un second, et TC Hotrod m'a indiqué l'ouverture du présent sujet auquel je me joins.