Surveiller un sujet - ne fonctionne plus
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 111 vues
- 5 followers

Anonyme

Sujet de la discussion Posté le 24/07/2016 à 20:10:26Surveiller un sujet - ne fonctionne plus
Bonjour,
J'avais une petite liste de sujets que j'aimais surveiller et ils ont tous disparu
MOn répertoire de sujets surveillés est vidé 
Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.
Quelqu'un(e) aurait une explication et un petit conseil?
Merci
J'avais une petite liste de sujets que j'aimais surveiller et ils ont tous disparu

Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Quelqu'un(e) aurait une explication et un petit conseil?
Merci
- 1
- 2

TC Hotrod
8211

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 25/07/2016 à 09:04:38
Salut,
Pas de réponse concrète à t'apporter mais je viens d'essayer avec Firefox (v47.0.1) sur Mac et ça fonctionne correctement.
EDIT : tu n'aurais pas coché par accident, la case "uniquement les nouveaux sujets," en haut à droite, par hasard ?
Pas de réponse concrète à t'apporter mais je viens d'essayer avec Firefox (v47.0.1) sur Mac et ça fonctionne correctement.
EDIT : tu n'aurais pas coché par accident, la case "uniquement les nouveaux sujets," en haut à droite, par hasard ?
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 09:06:12 ]

Anonyme

3 Posté le 26/07/2016 à 21:29:44
Merci de me répondre.
Non, je ne l'ai pas coché. Je suis sur Firefox depuis longtemps et ça marchait.
Mystère, mystère.
Non, je ne l'ai pas coché. Je suis sur Firefox depuis longtemps et ça marchait.
Mystère, mystère.
0

TC Hotrod
8211

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 27/07/2016 à 08:05:47
Dommage, je n'ai pas d'autre idée… 
Relance le sujet d'ici quelques jours si tu n'as pas de retour; beaucoup de monde (y compris dans le staff d'AF) est en vacances actuellement.

Relance le sujet d'ici quelques jours si tu n'as pas de retour; beaucoup de monde (y compris dans le staff d'AF) est en vacances actuellement.
0

Anonyme

5 Posté le 27/07/2016 à 08:59:12
Citation de Accordinana :
Je suis également sous Firefox (version MAc) et ce phénomène m'arrive de temps en temps .
0

Anonyme

6 Posté le 27/07/2016 à 21:09:02
OK, je vais relancer à la fin de l'été si le problème ne s'est pas résolu. Pas d'urgence, il y a pire.
Ce qui est marrant, c'est que ce sujet-ci (que j'ai créé) s'est enregistré tout seul dans mes sujets surveillés mais que n'arrive plus à en enregistrer un autre.
Bon été à tous
Ce qui est marrant, c'est que ce sujet-ci (que j'ai créé) s'est enregistré tout seul dans mes sujets surveillés mais que n'arrive plus à en enregistrer un autre.
Bon été à tous

0

TC Hotrod
8211

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 27/07/2016 à 21:31:58
Ça nous donne une piste. 
Tu as essayé en haut à gauche dans les liens :
Yu n'aurais pas filtré les résultats ?

Tu as essayé en haut à gauche dans les liens :
Citation :
Consulter vos sujets :Participés / Créés / Surveillés / Flagués
Yu n'aurais pas filtré les résultats ?
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:32:45 ]

Anonyme

8 Posté le 27/07/2016 à 23:44:05
Non, je ne vois rien. Il y a d'autre filtre possible que les nouveaux messages?
0

TC Hotrod
8211

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 27/07/2016 à 23:49:09
Oui sur la même ligne que la case "uniquement les nouveaux messages", mais à gauche.
0

Anonyme
15125

10 Posté le 01/08/2016 à 13:44:49
Je mets ma pierre à l'édifice de la réclamation: FF 43.0.1, et même en décochant la fameuse case "uniquement les nouveaux messages", plus aucune trace des anciens threads surveillés, et aucune possibilité d'en mettre de nouveaux en surveillance.
Cette fonctionnalité était top, dommage de ne plus y avoir accès.
Précision: J'ai remonté mon PC connecté au web après un crash de HDD il y a 1 mois. Tout était fonctionnel à cet instant là. Depuis quand n'ai-je plus accès à la fonction, je ne saurais le dire précisément, mais moins d'un mois, donc.
J'avais posté dans le sujet des débugs via un premier post, puis un second, et TC Hotrod m'a indiqué l'ouverture du présent sujet auquel je me joins.
Cette fonctionnalité était top, dommage de ne plus y avoir accès.
Précision: J'ai remonté mon PC connecté au web après un crash de HDD il y a 1 mois. Tout était fonctionnel à cet instant là. Depuis quand n'ai-je plus accès à la fonction, je ne saurais le dire précisément, mais moins d'un mois, donc.
J'avais posté dans le sujet des débugs via un premier post, puis un second, et TC Hotrod m'a indiqué l'ouverture du présent sujet auquel je me joins.
0

Anonyme

11 Posté le 01/08/2016 à 15:57:02
Bonjour Ykar,
Nous voila donc deux.
J'ai également réinstallé mon système lorsque j'ai installé un SSD mais tout marchait normalement. Le problème est apparu bien après. Je n'ai rien modifié récemment. Je ne pense pas avoir mis de filtre. J'ai bien désactivé ad block et ghostery pour AF.
J'espère qu'un gestionnaire AF passera par ici car c'était effectivement bien pratique
Nous voila donc deux.
J'ai également réinstallé mon système lorsque j'ai installé un SSD mais tout marchait normalement. Le problème est apparu bien après. Je n'ai rien modifié récemment. Je ne pense pas avoir mis de filtre. J'ai bien désactivé ad block et ghostery pour AF.
J'espère qu'un gestionnaire AF passera par ici car c'était effectivement bien pratique

0

Anonyme
15125

12 Posté le 01/08/2016 à 21:33:38
Même situation: Aucun ad-machin de quelque nature que ce soit, aucun filtre (sauf si la dernière version de FF en colle à l'insu de mon plein gré
).
J'ai des frissons dans le dos à l'idée que les sujets que j'avais pris soin de tagger comme surveillés aient pu disparaître, parce que cette fonction, c'est comme les agendas contenus dans nos téléphones portables: Il y a bien longtemps que, cédant à la facilité, je ne fais plus l'effort de mémoriser ceux de mes interlocuteurs

J'ai des frissons dans le dos à l'idée que les sujets que j'avais pris soin de tagger comme surveillés aient pu disparaître, parce que cette fonction, c'est comme les agendas contenus dans nos téléphones portables: Il y a bien longtemps que, cédant à la facilité, je ne fais plus l'effort de mémoriser ceux de mes interlocuteurs

0

Anonyme
15125

13 Posté le 04/08/2016 à 18:47:15
Ah, au fait, c'est peut-être con de le préciser, mais au cas où, j'ai essayé sur Chrome histoire de voir que ça n'ait rien à voir avec le navigateur. Non, rien à voir, le contraire eût été bizarre tout de même.
0

Anonyme

14 Posté le 05/08/2016 à 09:10:31
Cela fait un bon moment que ce phénomène existe chez moi (un peu plus de 6 mois) mais d'une façon aléatoire . Du coup, je m'y attend et ne fais plus trop attention .
0

nero
4635

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/08/2016 à 09:55:57
Hello,
J'ai effectivement décelé un bug dans la fonction de suivi d'un sujet. Pouvez-vous me dire si ça marche mieux pour vous désormais ?
Si vous avez été affectés j'ai malheureusement peur que votre liste de suivi ait été vidée
Désolé !
J'ai effectivement décelé un bug dans la fonction de suivi d'un sujet. Pouvez-vous me dire si ça marche mieux pour vous désormais ?
Si vous avez été affectés j'ai malheureusement peur que votre liste de suivi ait été vidée

0

Anonyme
15125

16 Posté le 12/08/2016 à 10:43:39
Salut Nero.
Je viens d'abord de vider mon cache - réflexe peut-être inutile, mais va savoir - et retenté de surveiller un sujet: Non, pas de changement, case "seulement nouveaux" décochée. Le nouveau topic n'est pas dedans et les anciens non plus forcément.
Je viens d'abord de vider mon cache - réflexe peut-être inutile, mais va savoir - et retenté de surveiller un sujet: Non, pas de changement, case "seulement nouveaux" décochée. Le nouveau topic n'est pas dedans et les anciens non plus forcément.
0

nero
4635

Membre depuis 22 ans
17 Posté le 12/08/2016 à 11:46:20
OK. Tu n'arrives à surveiller AUCUN sujet ? Sinon peux-tu me donner un exemple ?
On parle bien du lien "Surveiller ce sujet" en bas d'un thread et j'imagine que tu coches bien la case "Désirez-vous être prévenu par email de la modification de ce sujet ?" ?
On parle bien du lien "Surveiller ce sujet" en bas d'un thread et j'imagine que tu coches bien la case "Désirez-vous être prévenu par email de la modification de ce sujet ?" ?
0

Anonyme
15125

18 Posté le 12/08/2016 à 12:13:11
"Prévenu par mail", non je ne l'ai jamais coché, mais ça n'a jamais emêpêché que j'ai eu jusqu'à peu une liste d'une demi-douzaine de sujets que j'actualisais comme je le voulais.
En sujet que j'ai cherché à surveiller, y'avait celui-là: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.283491,faq-importation-de-materiel-hors-ue-usa-japon-etc.html, ou celui-ci: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.624908,commentaires-sur-la-news-je-m-appelle-deepmind12.html. Aucune surveillance ne fonctionne.
En sujet que j'ai cherché à surveiller, y'avait celui-là: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.283491,faq-importation-de-materiel-hors-ue-usa-japon-etc.html, ou celui-ci: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.624908,commentaires-sur-la-news-je-m-appelle-deepmind12.html. Aucune surveillance ne fonctionne.
0

nero
4635

Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/08/2016 à 12:14:40
Hmmm, ça doit être pour ça. Si tu ne coches par le "prévenu par mail", quel intérêt d'utiliser cette fonction plutôt que le flag ?
0

Anonyme
15125

20 Posté le 12/08/2016 à 12:16:28
Ah! en cochant "être prévenu par mail", ça fonctionne. Il a du y avoir une modif alors, parce que la première fois que je me suis servi de la fonction voilà des années, ma boîte mail avait été inondée; j'avais donc choisi de ne plus être prévenu, choisissant seul d'aller voir s'il y avait du neuf ou pas.
Donc, je viens de coller le Deepmind12 dans les surveillés et il apparaît. Mais du coup, aucun de mes anciens sujets surveillés "avec alerte mail" ne serait récupéralble?
Donc, je viens de coller le Deepmind12 dans les surveillés et il apparaît. Mais du coup, aucun de mes anciens sujets surveillés "avec alerte mail" ne serait récupéralble?

0

Anonyme
15125

21 Posté le 12/08/2016 à 12:18:48
Cross posts: Hé bien les surveillés, pour moi, c'était une sorte d'archivage sur des sujets particuliers dont je n'attendais pas d'ailleurs qu'ils vivent frénétiquement. Les flagués, ils peuvent vivre frénétiquement, ça ne me dérange pas, quand ils ne m'intéressent plus je déflague.
En fait, les surveillés, j'aurais du les ranger dans un dossier de mes favoris.
En fait, les surveillés, j'aurais du les ranger dans un dossier de mes favoris.
1

ABI-ABO
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 21/08/2016 à 12:27:27
Oui, exact. C'est en panne aussi pour moi.. (Firefox dernière version, Windows 10, j'irais voir sur W 7, mac je sais plus combien et linux..).
Crossing over; 8)
Crossing over; 8)
0

ABI-ABO
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 21/08/2016 à 12:50:07
Yo, et bien avec Mac OS X 10.9.5 et Firefox 38.0.5 (en train de se mettre à jour, si je reviens pas sur cette info c'est que ça n'y aura rien changé..) > ça ne marche pas non plus ! (je pense que c'est plus lié au soft ou code en ligne 
Si ça marchait avant c'est certainement lié à une mise à jour de ce soft ou du codage php.. :/
(mais je dis p-ê des bêtises..
)

Si ça marchait avant c'est certainement lié à une mise à jour de ce soft ou du codage php.. :/
(mais je dis p-ê des bêtises..

0

Anonyme
15125

24 Posté le 21/08/2016 à 19:48:09
C'est clair que si ça ne fonctionne plus qu'en étant obligé de cocher "être informé par mail", je vais me passer de cette feature.
J'ai fait le vide dans ma boîte mail qui est déjà bien pleine de tout un tas de spammeurs, si en plus viennent s'y adjoindre ces messages là (alors qu'avant on pouvait parfaitement surveiller sans être informé par mail
)
J'ai fait le vide dans ma boîte mail qui est déjà bien pleine de tout un tas de spammeurs, si en plus viennent s'y adjoindre ces messages là (alors qu'avant on pouvait parfaitement surveiller sans être informé par mail

0
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 19:49:10 ]

nero
4635

Membre depuis 22 ans
25 Posté le 22/08/2016 à 17:00:55
Hello, j'ai rétabli l'ancien fonctionnement. Est-ce mieux ainsi ?
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2