Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sujets lus restent en statut "non-lu"

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les sujets lus restent en statut "non-lu"
Salut,

Depuis ce matin, j'ai un problème avec le statut des sujets.

Après avoir lu un sujet, lorsque je fais "page précédente" dans mon browser pour revenir à la liste des messages, le message reste en état "non lu". Je dois alors recharger la page pour que son état se modifie.

Je ne suis pas sûr que ça vienne d'AF, j'ai changé d'OS hier aprem mais en même temps, je n'ai rien remarqué de spécial jusqu'à ce matin. Je suis le seul à qui ça arrive ?

Ma config : Mac OS X.11.6. Safari Version 10.0 (11602.1.50.0.10). Et je précise à Nero que je vois plein de pubs, et que ublock est désactivé sur AF. ;)
2
Idem avec Firefox et Windows 7
3
Bon, déjà, ça m'évite de chercher du côté de la MàJ de l'Os . Merci Krâpôd! :volatil:

EDIT : J'ai oublié de préciser que ça se produit de manière aléatoire. Et là par exemple, ça semble fonctionner correctement.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 20:51:22 ]

4
x
Hors sujet :
Tu navigues comme en 1996. :8O: / :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Jépakompri ??? :((
6
x
Hors sujet :
parce que tu sembles utiliser un seul onglet + le bouton page précédente, au lieu d'ouvrir plein d'onglets et de juste les fermer. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
x
Hors sujet :
Ah, oui tiens, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je m'en rends compte. :mdr: Tu crois que la fonction est compatible avec mon modem 56 k ? :oops2:


Bon, ceci dit, ce matin, ça ne fonctionne pas à nouveau.
8
x
Hors sujet :
Yep mais n'essaie pas avec un Minitel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Moi c'est depuis toujours que, quand je reviens à mes sujets flagués en faisant "page précédente" dans le navigateur, je me retrouve avec les sujets non lus comme avant.
Il m'a toujours semblé que c'était un fonctionnement normal: tu reviens à la page d'avant, a priori sans la recharger; Il est normal (dans ma tête en tous cas) de retrouver les sujets non lus comme au début. Je l'ai constaté sans doute possible sur Opera sur mon mobile, et il me semble que c'est aussi bien le cas sur Chrome/W8 à la maison et Safari/ElCapitan au taf.
10
Non, non, non, :non: je t'assure. :volatil: