GUITAR-MANIAC

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 05/11/2016 à 22:03:33
Tout est dans le titre.
Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
si la fonctionnalité est présente puis expliquée je demande qu'à savoir :)
Merki !

nero

nero

4165 posts au compteur
2 Posté le 07/11/2016 à 08:58:54
Hello, pour le moment tu ne peux le faire que si le vendeur supprime son annonce et te désigne comme l'acheteur. Tu reçois alors un mail te demander de le noter à ton tour, une fois qu'il t'a désigné et noté.

Le système va très bientôt évoluer, ce sera normalement plus simple.

5201 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 21/01/2017 à 19:39:54
Hello Nero,

c'est toujours comme ça qu'il faut procéder ou la procédure a changé?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Lennon Mercury

Lennon Mercury

3121 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 22/01/2017 à 15:05:31
A ma connaissance ça n'a pas changé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5201 posts au compteur

masaoulé

526 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 11/06/2017 à 10:33:02
Du coup si on se fait "avoir", pour rester gentil, et que le gars ne te désigne pas comme l'acheteur, tu ne peux rien faire, et "l'escroc" reste avec ses 100% de satisfaction?

Prout...prout...plouf

35122 posts au compteur
7 Posté le 11/06/2017 à 14:22:07
Oui. Je rappelle toujours qu'initialement le taux de confiance a été mis en place rapidement pour lutter contre les arnaques.
masaoulé, si le vendeur a reconnu son erreur dans le fil de discussion mais ne fait rien pour la corriger, vous pouvez m'écrire et s'il y a matière à intervenir, on en discutera entre modérateurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Aliaudio12

Aliaudio12

112 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 02/02/2022 à 15:30:01
Bonjour,
Suite à une mésentente j’ai reçu une évaluation négative, comment y remédier ? Matériel livré soigneusement et sans problème de fonctionnement.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 15:30:42 ]

35122 posts au compteur
9 Posté le 02/02/2022 à 23:07:08
Ariane m'a transféré votre email et je vous ai répondu il y a quelques minutes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.