Bug avis compos
- 19 réponses
- 8 participants
- 880 vues
- 32 followers
Fanou83
Quand je clique sur l'onglet "avis et commentaires", je peux lire ceux des autres, mais il n'y plus (comme avant) de bouton pour que je puisse en mettre un.
Bug???
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]
- 1
- 2
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]
Anonyme
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:56:24 ]
Fanou83
Quand je clique sur l'onglet "avis et commentaires", je peux lire ceux des autres, mais il n'y plus (comme avant) de bouton pour que je puisse en mettre un.
Itou pour moi
Étrange, moi je vois bien les boutons...
Y'a pas à dire, les pouvoirs de modos, c'est vraiment puissant. Tu peux même faire des commentaires sur les compos
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 17:02:06 ]
C.Lawde
Moi non plus pas savoir poster mes commentaires ... snif snif.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
decrep_fanfan
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 21:33:30 ]
Anonyme
Je vais remonter ça aux devs.
Anonyme
Je gère les compos inspirées et les compos collectives, et il s'avère que depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec les compos collectives.
Le premier problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas modifier l'ordre des albums dans la liste. Je précise que j'utilise le compte des compos collectives pour essayer de le faire.
Le deuxième problème, tut neuf, est qu'il est impossible d'ajouter un avis compo sur les compos de cette liste, dès lors qu'il y a déjà un avis déposé...
Vous est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème?
Merci d'avance, et longue vie à AF!
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Problème pour créer des avis compos" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2