Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site inaccessible sous android 7.0

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
1 Site inaccessible sous android 7.0
Salut,

Je n'arrive pas à accéder (version mobile ou PC) depuis mon téléphone. (un Moto G5) je suis sous Android 7.0 avec chrome (57.0.2987.132) j'ai ce téléphone depuis peu de temps (mardi dernier) et j'ai jamais pu accéder au site encore. Le résultat est à chaques fois immédiat : la page d'erreur classique avec les citations.

Voila, voila :bravo:
2
Hello,

As-tu essayé en navigation privée ? Tu as la page d'erreur quand tu veux te connecter ? Sur une page en particulier ?
3
Hello, en navigatiin privée ça fonctionne ! :bravo: Par contre j'avais l'erreur sur toutes les pages. La page d'acceuil, la page de connexion ou les pages directes vers un post ou un thread.
4
OK. Et en navigation privée arrives-tu à te connecter à ton compte ou lorsque tu essayes tu as également une erreur ?
5
Salut,
Je suis en navigation privée sous Android 7 la. Visiblement ça fonctionne bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 11:08:22 ]

6
Ok du coup il faudrait arriver à vider tes cookies pour réinitialiser ta session en navigation "non privée" mais je ne sais pas comment on fait ça sous Androïd.
7
Ok je vais essayer ça de suite. Sur Android 7 c'est dans parametres > confidentialité > effacer les données de navigation
8
Yes c'est bon ! :bravo:
9
Super, ravi que tout soit rentré dans l'ordre :) :bravo:
10
Merci ! :bravo: