Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de filtre par marque pour les annonces !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de filtre par marque pour les annonces !
Je cherche une basse d'un certain modèle.
Si je vais dans petites annonces, je me retrouve avec tous les types de basses.
Pas moyen de sélectionner une marque, c'est moins bien qu'avant.

Si je cherche une basse de marque Fandar:lol: je clique sur un modèle qui me plait pour voir la page de la guitare en question.
Ensuite pour revenir à la page précédente, y a pas moyen de revenir autrement que par le bouton de retour en arrière de Windows explorer et du coup le filtre évidemment n'est plus là. Il faut retrouver les Fandar:8O: et c'est bcp moins fandard:??:.

Depuis que vous avez changé les présentations des produits sur AF, la présentation fait plus pro, plus formatée aussi, mais franchement c'est moins drôle de chercher des produits. Et puis contrairement à avant où on pouvait avoir plus de 50 produits sur une page (y avait pas les photos je crois), aujourd'hui c'est hyper limité.

Franchement je m'amuse moins.


[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 15:17:09 ]

2
Je viens de tester une méthode, qui fonctionne. :bravo2:

Tape le nom de la marque dans le moteur de recherche en haut à droite et tape sur Entrée.
Dans la colonne de droite "Marques", sous le nom de la bonne marque clique sur "Annonces".
Te voilà sur les annonces de cette marque. :aime:

Tu peux affiner en cliquant sur les catégories. Mettons que tu te rendes jusqu'à "basse électrique 4 cordes".
Si tu cliques sur une annonce pour la voir (y'a encore des gens qui n'utilisent pas ctrl+click gauche pour ouvrir la page dans un nouvel onglet ? :8O:), quand tu reviens en arrière ça te ramènera bien sur la page précédente soit dans mon ex la liste des annonces basses électriques 4 cordes de la marque que tu regardais.

Si tu veux regarder les annonces de basse d'une autre marque, suffit de changer le nom de la marque dans l'url de la page. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci Doc,

Mais avoue qu'il faut connaître l'astuce.
4
Je comprends tout à fait que tu passes par le menu "Petites Annonces" de la barre noire pour accéder aux petites annonces. :-D
C'est bien pour voir les annonces par catégorie et si tu ne cherches pas une marque ou un modèle précis.

Si tu cherches une basse Fender par ex mais sans avoir de modèle précis en tête, je recommande de passer par la page marque de Fender et ensuite d'affiner via les catégories (= mon blabla du précédent message).
Si tu cherches un produit précis, le plus logique est d'aller directement sur la fiche du produit concerné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5