Sujet "La communauté a besoin de vos avis !" Ben oui, mais...

• 355 vues
1 "La communauté a besoin de vos avis !" Ben oui, mais...
"La communauté a besoin de vos avis !" Ben oui, mais... la communauté elle pourrait pas attendre un peu qu'on ait eu le temps de pratiquer un peu l'objet ? :8)

Je m'explique : j'ajoute un truc à mon matos, et hop je reçois un message disant que ce serait cool que je laisse un avis, alors que la carte bleue est encore chaude et le médiator pas encore sorti.

Je comprends cette excitation d'avoir l'avis d'un expert sur le matos génial qu'il achète, mais un peu de patience ! :mdr:
hin, hin...tu t'es pas senti obligé, quand même?:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Et pour rebondir en miroir sur le titre de ce sujet: Quand on veut l'avis de la communauté des possesseurs d'un produit donné, on fait comment, maintenant, pour avoir cet avis? Je ne trouve plus le lien ou le bouton qui avant permettait, depuis une fiche produit, de demander aux possesseurs de ce produit (dans mon cas, c'est cet ampli) de garnir la rubrique "avis" restée vide.

Serait-ce le signe qu'aucun AFien ne se soit déclaré possesseur de l'ampli sur lequel je voulais un retour?
Citation de Max_Onhoff :

Hello,

Ce lien a effectivement disparu suite à la refonte des fiches produits. Je viens de le remettre dans le bloc vert sur la droite de la page : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/traynor/ygl1/