Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper ça va pas trop loin ...

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 7 followers
1 Looper ça va pas trop loin ...
Je viens de poster ça à quelqu'un intéressé par ma guitare
Je vous laisse déduire les conséquences vous-mêmes.
Audiofanzine est devenu une pompe à fric, air du temps, starteupisme et macronie...

Citation :

Message 2 : votre email et votre téléphone n'apparaissent pas, supprimés par Audiofanzine pour des "raisons de sécurité" pratiquement pour être obligés de passer par leur système Looper et leur commission bien grasse... Je vous dis ça...
Si c'est nouveau je ne. vois même pas comment vous pourriez venir essayer la guitare, ça devient comique...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
La sécurité est mise seulement sur le premier message.
La personne normalement a été avertie lorsque qu'elle les a rentré.
Aucun souci dans les échanges qui en suivent.
Cela a été mis en place pour éviter les floods d'arnaqueur qui demande justement de passer par d'autres systèmes dès le 1er message.

Personnellement maintenant, je trouve ça plutôt bien, je déteste filer un mail perso à quelqu'un que je ne connais pas. Idem pour le téléphone tant que la personne n'est pas bien motivée par un achat. Après je peux comprendre la gêne !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 11:29:07 ]

3
Merci de l'information :)
Il est loin le bon vieux temps d'Audiofanzine 2003...
Ô tempora, ô mores ...
icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
Merci yvesfroggie de lui avoir expliqué. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je t'envoie la facture ! :-D

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

6
On fait la transaction via Looper ? :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8

 icon_facepalm.gificon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Salut Doc,

A la demande d'un acheteur j'accepte de vendre un objet en passant par looper ; c'est ma première fois. J'ai envoyé le colis lundi (dès que j'ai eu la confirmation de l'achat) et l'acheteur est parti en vacances un jour avant la livraison.
Je pense connaître la réponse mais bon par principe : que puis-je faire ? L'acheteur rentre dans 10 jours et en attendant ça veut dire que je ne serai pas payé...
C'était ma première fois avec looper, personnellement je m'en suis toujours dispensé sans avoir aucun problème. Je pense que ce sera la première et dernière fois. Dire que je paie des frais pour ça je suis assez dégoûté là :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Looper c'est rapide quand les 2 parties jouent le jeu. Dans ton cas l'acheteur aurait dû te prévenir qu'il allait partir en vacances et ne serait pas là pour recevoir le colis. Tu aurais choisi ou non de faire affaire avec lui en connaissance de cause.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.