Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sujet flagues

• 22 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sujet flagues
Bonjour,
depuis deux jours je ne reçoit plus aucun email concernant mes sujets flagues de plus je suis obligé de me connecter a chaque fois a mon compte malgré l option resté connecté.
Lorsque je me connecte et que je consulte mes sujets , aucun drapeau rouge n apparait malgré des nouveaux commentaires sur le thread suivi.
Pourriez vous verifier mon compte svp?

2003609.png
2
en version mobile a chaque essai de post j'ai ca qui s affiche
3
l image ne veut pas s inserer...bref j ai un souci avec mon compte et ca arrive avec n importe quel navigateur...
4
2003959.png
5
Bon ben je ne peux plus utiliser les fonctionnalités d' AF notamment sur les forum en version mobile:?!:
Pour info je suis sur un portable Samsung S6 Edge avec le navigateur derniere version de Samsung, la meme chose se produit avec Google chrome...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe,les indicateurs de post ne fonctionnent plus, et il m'est impossible de faire une reponse sur un forum.
Le message posté ci dessus s'affiche en permanence:nawak:
6
Hello,

Alors plusieurs choses. Déjà on a jamais envoyé d'emails concernant les sujets flagués. Les sujets flagués apparaissent uniquement dans ta liste de sujets flagués. Peut-être fais-tu référence aux sujets "suivis" ? Là tu reçois effectivement un email lors d'un nouveau post dans un sujet suivi mais tant que tu n'y vas pas tu ne recevras plus d'email.

Il semble que tu aies un souci de connexion à ton compte. On a changé le système en fin de semaine dernière et on utilise désormais un cookie différent pour l'option "Rester connecté".
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à te connecter comme il faut, ça expliquerai ton problème avec les sujets suivis étant donné que si tu n'es pas connecté on ne va pas noter que tu as consulté le sujet depuis le dernier email qui t'a été envoyé et donc tu ne reçois pas d'autre email.

As-tu moyen d'essayer dans une fenêtre de navigation privée ? Ou avec un autre navigateur sur ton téléphone ?

As-tu une extension ou autre qui ne laisserait passer que certains cookies ? Si oui il faut autoriser le nouveau.
7
Quelle est l'URL de la page sur laquelle tu as eu l'erreur "Un problème technique est survenu" ?
8
Salut,

merci pour ton retour. En effet le changement que vous avez opere a l air d etre la cause de mon probleme.
En connexion il me propose bien mes identifiants par defauts mais je n ai aucune consigne ou notification qui me demande d accepter des cookies.
La je suis en mode secret et pas de changement
9
je suis contraint de passer en mode desktop pour pouvoir poster. mode mobile il m affiche le message capture ci dessus
10
Là tu écris depuis ton mobile ?