Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ON SE LEVE !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ON SE LEVE !
C'est simplement INACCEPTABLE, on est lundi matin, 06h48, donc bientôt 7h, le bébé m'as réveillé, je lui ais donné une banane, tout le bazar, puis, avant même de me faire un café, je vais voir sur AF un petit coup, et la, désagréable surprise : PAS DE NEWS !
OOOOW, c'est PLUS le WEEK END, donc la petite équipe la, les Red Led, les Los Teignos, les Banshee et autres Locomotiv, je vous prie de décuver de votre cuite du dimanche soir, de vous sortir de vos pieux bien chauds, et de faire chauffer vos claviers pour nous tenir informé du moindre pet de mouche du monde de l'audio, et ce dès MAINTENANT.
FAIGNASSES de Francais que vous êtes ! Comment vous voulez qu'on soit compétitif sur le plan international si on a pas de news avant 7h du mat' un lundi !
Moi j'en connais un qui serais RAVI de vous faire trimer 50h par semaine, et pas de chance, c'est votre président, alors faites pas trop les malins, sinon le prochain lundi comme ça moi je passe un coup de fil à l’Élysée et ça va chauffer pour vos moumoutes ! :fache:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

2
Salut,
Content de voir que tu es en forme. Bon je ne veux pas polémiquer, mais à ma connaissance, nous sommes dimanche 29 octobre 2017 et il est 7h (heure d'hiver, hein, c'est juste l'heure qui a changé ;) )
Bonne journée :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
On est Dimanche, on est dimanche... je trouve ton argumentaire un peu faible, et en même temps, c'est vrai qu'on est Dimanche, donc je vais me promettre de ne plus rien écrire sur le Web AVANT mon café, a mon avis l'erreur était la...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

4
Ça peut arriver. J'espère au moins que ça t'a réjoui de savoir qu'on était pas encore lundi :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
C'est ici les tréfonds d'AF ? :-D
6
Non,il existe encore plus profond, mais c'est réservé a quelques initiés, et je te conseille pas l'expérience ...

7
Profond ? Initiés ? Experience ? Effectivement, je vais passer mon tour :8O:
8
ahahaha! c'est bon Af desfois...vous me faites marrer!!:-D