Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces Reverb.com

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 962 vues
  • 6 followers
1 Annonces Reverb.com

Bonjour,

En consultant les annonces matos, on trouve de plus en plus d'annonces de Reverb.com que je trouve plutot génantes vu qu'elles sont majoritairement des ventes internationales.

Généralement quand on vient sur audiofanzine on cherche des annonces du coté de chez soi ou pas trop loin.

Si c'est pas le cas, on va sur Reverb.com ou ebay

Ou bien?

2
Complètement d'accord !

C'est plus invasif qu'utile ...
3
Malheureusement assez d'accord... Mais je comprends la politique du site :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
C'est vrai que c'est envahissant, d'autant que les prix ne sont pas du tout intéressants.

5
Je partage votre avis :-D mais à défaut de pouvoir faire plus, voici un truc: dans la page des annonces, dans "Options de recherches" "Par Auteurs" vous pouvez sélectionner "Particuliers". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ça serait cool de pouvoir choisir ça un seul coup dans les préférences de son profil , parce que le faire à chaque fois, c'est un peu C.... :)
bon je me doute de la réponse à base de "af gratuit, annonceurs et partenariats indispensables , etc.... " :bravo:
7
moi, ce qui me gêne, c'est que ça fout en l'air l'argus des machines qui sont déjà assez déconnant comme ça icon_facepalm.gif

En plus du fait que les prix ne sont pas du tout interéssant

X
8
Reverb = Statut Pro = Annonces pas prises en compte dans le calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Citation de Doc :
Reverb = Statut Pro = Annonces pas prises en compte dans le calcul de l'argus.


ah, je ne savais pas, c'est cool ça.

Par contre, ça ne change rien au fait qu'il soit envahissant ;)

X

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 15:32:25 ]

10
Citation de Doc :
Je partage votre avis :-D mais à défaut de pouvoir faire plus, voici un truc: dans la page des annonces, dans "Options de recherches" "Par Auteurs" vous pouvez sélectionner "Particuliers". ;)


Ah, je savais pas ! Ben écoute merci beaucoup, on va cocher ça maintenant quand on fait des recherches :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO