Mon sujet a disparu...
- 35 réponses
- 7 participants
- 1 420 vues
- 7 followers
Spouf42
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2017 à 10:50:48Mon sujet a disparu...
Bonjour
Je suis un peu nouvelle sur AF, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum alors peut être que je n'ai simplement pas compris quelque chose, mais cela fait plusieurs fois que mes messages "disparaisse". Les 2 premieres fois, j'avais fini par les retrouver déplacés dans un autre sujet, alors j'imagine que j'avais ouvert un topic alors qu'un autre était pré existant, mais là, mon sujet a disparu et je ne retrouve aucune trace de mon message... Où est-il passé ? Il n'est ni dans les sujets que j'ai créé, ni dans ceux auxquels j'ai participé...
Serait-il possible de signaler à l'auteur du topic quand un sujet est déplacé, et du coup où est ce qu'il est déplacé (ou me dire pourquoi on me l'a supprimé le cas échéantà) ? Parce que là du coup je ne sais pas quoi faire, j'imagine que ça ne sert à rien que je re créer un topic, si on me l'a supprimé c'est sans doute pour une bonne raison
Merci !
Je suis un peu nouvelle sur AF, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum alors peut être que je n'ai simplement pas compris quelque chose, mais cela fait plusieurs fois que mes messages "disparaisse". Les 2 premieres fois, j'avais fini par les retrouver déplacés dans un autre sujet, alors j'imagine que j'avais ouvert un topic alors qu'un autre était pré existant, mais là, mon sujet a disparu et je ne retrouve aucune trace de mon message... Où est-il passé ? Il n'est ni dans les sujets que j'ai créé, ni dans ceux auxquels j'ai participé...
Serait-il possible de signaler à l'auteur du topic quand un sujet est déplacé, et du coup où est ce qu'il est déplacé (ou me dire pourquoi on me l'a supprimé le cas échéantà) ? Parce que là du coup je ne sais pas quoi faire, j'imagine que ça ne sert à rien que je re créer un topic, si on me l'a supprimé c'est sans doute pour une bonne raison
Merci !
Spouf42
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 31/12/2017 à 15:22:46
Citation de Beatless :
Si le mail n'est pas dans le dossier Spam/Indésirables sur ton ordi, il est alors resté sur le serveur (Gmail, laposte.net, gmx, orange, wanadoo, etc). Connecte-toi sur ton compte mail et "libère" ces mails envoyés par AF en les classant "désirables".
Pour faire un test, je t'envoie un mail par la messagerie AF.
Ben en fait je reçois bien les mail quand je reçois un MP sur AF. Mais là par exemple, j'ai juste eu des mails pour les 3 MP que j'ai reçu hier et aujourd'hui, mais aucun pour l'explication de la suppression de mon sujet.
Citation de kosmix :
Du coup c'était quoi tes topics pour qu'ils aient été supprimés ?
(petit curieux je suis )
Ben là celui là c'était des question sur la création d'un asso pour gérer la vente de mes CD.
Beatless
13759
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 31/12/2017 à 15:33:27
Citation de Spouf42 :
Ben en fait je reçois bien les mail quand je reçois un MP sur AF. Mais là par exemple, j'ai juste eu des mails pour les 3 MP que j'ai reçu hier et aujourd'hui, mais aucun pour l'explication de la suppression de mon sujet.
As-tu été voir sur ton serveur de messagerie directement via Internet? Il est possible qu'un mot ou un terme des mails ait déclenché la mise en spam (sur le serveur, non distribué).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Spouf42
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
13 Posté le 31/12/2017 à 15:43:35
Oui j'ai été voir, il est nulle part
Beatless
13759
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 31/12/2017 à 17:24:46
Étonnant... Peux-tu nous donner le nom de ta messagerie ? (@xxx.yyy sans ton mail évidemment)
Spouf42
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 31/12/2017 à 18:01:17
@wanadoo.fr (à l'ancienne )
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 31/12/2017 à 18:10:58
c'etait pas celui ci ton sujet disparu ??
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.641672,concert-paye-et-facture.html
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.641672,concert-paye-et-facture.html
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 18:11:19 ]
Beatless
13759
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/01/2018 à 16:45:16
Souf42, les spam sont dans le dossier JUNK:
L'explication est là:
https://www.french-property.com/help/wanadoo_orange_antispam/
To view e-mails marked as spam, click on "Junk Mail".
Spouf42
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 01/01/2018 à 19:46:26
Je persiste : je sais bien où trouver mes spams dans ma boîte mail, mais je n'ai absolument aucun mail d'AF m'indiquant pourquoi mon sujet a été supprimé.
Donc si quelqu'un peut m'indiquer par MP les raison de cette suppression, ou régler ce problème de mail qui visiblement ne m'a jamais été envoyé (car du coup, on m'a déjà déplacé 2 messages et je n'ai jamais été notifiée par mail) ça serait bien.
Donc si quelqu'un peut m'indiquer par MP les raison de cette suppression, ou régler ce problème de mail qui visiblement ne m'a jamais été envoyé (car du coup, on m'a déjà déplacé 2 messages et je n'ai jamais été notifiée par mail) ça serait bien.
Beatless
13759
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/01/2018 à 20:48:24
Doc, tu vois ça?
- < Liste des sujets
- Charte