Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon sujet a disparu...

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 402 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon sujet a disparu...
Bonjour
Je suis un peu nouvelle sur AF, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum alors peut être que je n'ai simplement pas compris quelque chose, mais cela fait plusieurs fois que mes messages "disparaisse". Les 2 premieres fois, j'avais fini par les retrouver déplacés dans un autre sujet, alors j'imagine que j'avais ouvert un topic alors qu'un autre était pré existant, mais là, mon sujet a disparu et je ne retrouve aucune trace de mon message... Où est-il passé ? Il n'est ni dans les sujets que j'ai créé, ni dans ceux auxquels j'ai participé...

Serait-il possible de signaler à l'auteur du topic quand un sujet est déplacé, et du coup où est ce qu'il est déplacé (ou me dire pourquoi on me l'a supprimé le cas échéantà) ? Parce que là du coup je ne sais pas quoi faire, j'imagine que ça ne sert à rien que je re créer un topic, si on me l'a supprimé c'est sans doute pour une bonne raison :)

Merci !
2
Bonjour
Pour info, les messages postés par un utilisateur sont (normalement) accessibles dans son profil.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1104111/forums/p/
3
Oui mais même là, mon sujet n'est plus là ...
4
Quand un post est déplacé ou supprimé tu reçois un mail du modo ou de l'admin qui l'a fait. C'est systématique. Si tu n'as pas reçu de mail regarde dans tes mails indésirables. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Citation de Spouf42 :
Oui mais même là, mon sujet n'est plus là ...
A priori, un sujet déplacé est toujours visible dans la liste de tous les sujets créés. Donc: mauvaise manip, problème de connexion, erreur chez AF… :???:
6
Si le sujet est hors charte il peut être supprimé. Là c'est pareil, tu reçois un mail du modérateur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je confirme qu'un email est envoyé lors d'une suppression d'un message/topic ou déplacement d'un message/topic.
Chaque modo a un mail modo sur lequel on reçoit tous les messages.
Donc je peux confirmer que ton topic créé hier a été supprimé vu que j'ai bien l'email.
Comme suggéré par Beatless, regarde dans tes courriers indésirables pour avoir les détails. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non aucun mail dans ma boite ni dans les spams... tant pis. :(
9
Si le mail n'est pas dans le dossier Spam/Indésirables sur ton ordi, il est alors resté sur le serveur (Gmail, laposte.net, gmx, orange, wanadoo, etc). Connecte-toi sur ton compte mail et "libère" ces mails envoyés par AF en les classant "désirables".

Pour faire un test, je t'envoie un mail par la messagerie AF. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Du coup c'était quoi tes topics pour qu'ils aient été supprimés ?
(petit curieux je suis :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 15:15:57 ]