Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon sujet a disparu...

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon sujet a disparu...
Bonjour
Je suis un peu nouvelle sur AF, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum alors peut être que je n'ai simplement pas compris quelque chose, mais cela fait plusieurs fois que mes messages "disparaisse". Les 2 premieres fois, j'avais fini par les retrouver déplacés dans un autre sujet, alors j'imagine que j'avais ouvert un topic alors qu'un autre était pré existant, mais là, mon sujet a disparu et je ne retrouve aucune trace de mon message... Où est-il passé ? Il n'est ni dans les sujets que j'ai créé, ni dans ceux auxquels j'ai participé...

Serait-il possible de signaler à l'auteur du topic quand un sujet est déplacé, et du coup où est ce qu'il est déplacé (ou me dire pourquoi on me l'a supprimé le cas échéantà) ? Parce que là du coup je ne sais pas quoi faire, j'imagine que ça ne sert à rien que je re créer un topic, si on me l'a supprimé c'est sans doute pour une bonne raison :)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais restaurer le topic, le supprimer de nouveau en copiant/collant le motif initial (topic pas supprimé par moi ;)) et on verra si cette fois le mail se rend bien. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ca marche j'attends alors ;)
23
Je ne sais pas si ça a été fait, mais en tout cas je n'ai toujours pas reçu de mail motivant la suppression de mon sujet.
24
Je l'ai fait juste après avoir dit que je le ferai. ;)
Je signale à nos devs mais à priori le problème vient des paramètres de votre wanadoo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Ben c'est quand même étonnant que je reçoive les newsletters et les notifications de MP mais pas cette notification de suppression de sujet...

Et sinon personne ne peut du coup me dire pourquoi ça a été supprimé ? Parce que je dois avouer que c'est assez frustrant, je n'avais pas l'impression d'avoir fait un sujet hors-charte :non:
26
Le modo de la section concernée avait mis comme motif: "Questions maintes fois abordées ; merci d'utiliser la fonction "recherche"".

Finalement il y aurait bien un souci avec l'envoi des messages de modération aux membres. Du coup gros merci pour ce topic ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Citation :
Le modo de la section concernée avait mis comme motif: "Questions maintes fois abordées ; merci d'utiliser la fonction "recherche"".

Ok merci... pas faute d'avoir utilisé la fonction recherche pourtant : effectivement, il y a des sujet qui aborde le thème "asso et groupe" mais aucun qui ne répondait aux questions que j'ai posé dedans. Dommage ;)
28
Est ce que un des modo aurait encore accès à mon sujet et pourrait me copier/coller par MP ce que j'avais écrit svp :bravo:
29
C'est fait.
30
Merci beaucoup !