Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2003 à 18:05:52Inscription automatique aux mailing-forums concernant mon matos
Heu, là je vais enlever le matériel/logiciels utilisés de mon profil parceque ça ne m'interresse pas de recevoir tous ces mails, y a til une autre possibilité de se désinscrire ?
(Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant.)
Euh... c'est toujours vrai aujourd'hui en 2014 ? Parce que je n'ai jamais vu ce choix lors de mes ajouts de matos... Et il semble bien que je sois inscrit à très peu de mailing-forums comparé à tout mon matos.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 21:26:19 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/04/2014 à 11:09:41
Le fait d'ajouter un produit à ton matos ne t'inscrit PAS au mailing-forum.
La seule manière de s'inscrire à un mailing-forum est de le faire manuellement, soit depuis le forum du produit, soit dans la section "mailing-forums" de ton profil membre.
0
Anonyme
6Posté le 08/04/2014 à 17:57:58
Merci !
La phrase "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant" est vraiment ambigüe par son "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste"...
Il faudrait la supprimer, et éventuellement la remplacer par quelque chose du genre
Citation :
Qu'un produit figure ou pas dans votre matos, vous pouvez choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant pour recevoir toutes discussions et toutes les annonces sur ce produit.
Ca serait plus exact... et beaucoup plus clair.
Très cordialement
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/04/2014 à 09:57:20
Yep, on va changer ça. En fait avant quand tu ajoutais un matos à ta liste, on te demandait si tu voulais t'abonner au mailing-forum correspondant en même temps. Ce n'est plus le cas.