Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Inscription automatique aux mailing-forums concernant mon matos

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
Inscription automatique aux mailing-forums concernant mon matos
Heu, là je vais enlever le matériel/logiciels utilisés de mon profil parceque ça ne m'interresse pas de recevoir tous ces mails, y a til une autre possibilité de se désinscrire ? :?:

Mon blog sur l'écologie.

+ rapide que l'éclair! :8O: merci psycom!

Dans ses dernières lignes tout en bas de la page la Charte des forums dit

Citation :

(Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant.)

Euh... c'est toujours vrai aujourd'hui en 2014 ? Parce que je n'ai jamais vu ce choix lors de mes ajouts de matos... Et il semble bien que je sois inscrit à très peu de mailing-forums comparé à tout mon matos.

eek

Le fait d'ajouter un produit à ton matos ne t'inscrit PAS au mailing-forum.

La seule manière de s'inscrire à un mailing-forum est de le faire manuellement, soit depuis le forum du produit, soit dans la section "mailing-forums" de ton profil membre.
Merci !

La phrase "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant" est vraiment ambigüe par son "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste"...

Il faudrait la supprimer, et éventuellement la remplacer par quelque chose du genre
Citation :
Qu'un produit figure ou pas dans votre matos, vous pouvez choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant pour recevoir toutes discussions et toutes les annonces sur ce produit.

Ca serait plus exact... et beaucoup plus clair.

Très cordialement
Yep, on va changer ça. En fait avant quand tu ajoutais un matos à ta liste, on te demandait si tu voulais t'abonner au mailing-forum correspondant en même temps. Ce n'est plus le cas.
Merci !