Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement paiement Looper ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement paiement Looper ???
Salut

J'ai "engagé" une transaction avec un dénommé [edit modo] qui vendait une carte son (scarlett 6i6). Je lui ai fait une proposition par looper qu'il a accepté... J'ai donc "payé" avec ma CB... Et il me dit aujourd'hui : "Petit soucis. Je ne vends plus ma focusrite 6i6. Je la redonne à mon cousin qui en cherche une...
La transaction ne sera pas donc faite. Cependant mon frère vend une carte son Komplete audio 6. Il peut vous la faire au même prix si vous le souhaitez. "
Ca ressemble un peu à du foutage de gueule, mais tout ça mis à part, il me dit que si il ne finalise pas l'envoi, l'argent ne sera pas débité... Est ce que certain d'entre vous se sont retrouvé dans une situation du même type ? Je me retrouve avec une grosse centaine d'euros dans la nature et ça me "chauffe" un peu :oo:

Merci d'avance
2
Bonsoir,

Le vendeur ne touche pas l'argent tant que la transaction n'est pas finalisée, c'est à dire tant que vous n'avez pas reçu le produit et indiqué qu'il était conforme.
Looper a votre argent, c'est le principe du tiers de confiance.
Je ne vous le souhaite pas mais si cela se reproduisait, il vous suffirait de contacter l'Assistance Looper (lien "Contact" situé tout en bas de la page de la discussion concernée) pour demander l'annulation de la transaction et ainsi vous faire rembourser.
Je vais faire la demande auprès de mon équipe technique.

Cordialement,
Micha.
3
Merci pour votre réactivité :)
C'est la première fois que je passe par looper... mais je ne le regrette pas.