Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2018 à 07:02:11Defaillance informatique AF
Je n'ai pas adblock installé sur mon PC ... mais depuis ce matin, un écran blanc/bleu occupant prenant 2/3 de l'écran m'agresse au sujet d'adblock ... je ne peux rien faire ...
Est-ce la fin de AF?
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/02/2018 à 07:19:22
Pareil de mon côté, et rien de cliquable sur le panneau bleu...
EDIT : Ah ça c'est arrangé en désactivant la protection web de l'antivirus. Bon à suivre...
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 07:23:56 ]
Beatless
14340
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/02/2018 à 07:24:49
Vous utilisez quel navigateur et quelle version? PC ou Mac et qu'elle version?
Sans ces détails les devs vont avoir du mal.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/02/2018 à 07:30:52
Windows 8.1 - firefox - kaspersky - ublock origin (désactivé sur AF)
Je viens de réactiver Kaspersky et tout se passe bien.
0
Anonyme
5Posté le 08/02/2018 à 09:04:50
pareil sous OSX El Capitan / Firefox 52, cliquer sur la pub ne sert à rien, toujours cet écran blanc/bleu qui fait penser à celui de facebook quand on essaie de voir une page sans être connecté.
0
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
6Posté le 08/02/2018 à 09:29:51
Linux, chrome.
Gros bandeau rendant le site inutilisable.
La seule maniere de le faire partir est de desactiver adblock, cliquer sur une pub ne fonctionne pas malgré ce qui est écrit sur le bandeau.
Le fait d'avoir un adblocker ne supprime pas toutes les pubs, mais uniquement les grosses en fond de page qui clignotent et rendent la navigation désagreable.
Le gros bandeau est une agression, ainsi que les fonds de page. Les petites pubs ne sont pas trop intrusives et sont pertinentes.
Malgré adblock, j'ai des pubs pour des vendeurs en ligne qui sont plutot bien ciblées. Le site peut donc pretendre a des revenus publicitaires. Cela devrait suffire.
Pourquoi alors agresser les utilisateurs?
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:10:52 ]
Glou.Zik
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/02/2018 à 10:02:17
Pareil, je suis véner. Le bandeau rend le site complètement inutilisable ! La moitié de la page, non et puis quoi encore !!??
Je n'ai même pas Adblock installé, et je ne sais même pas comment désactiver l'option si elle existe dans mon navigateur...