Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Defaillance informatique AF

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 306 vues
  • 6 followers
1 Defaillance informatique AF

Je n'ai pas adblock installé sur mon PC ... mais depuis ce matin, un écran blanc/bleu occupant prenant 2/3 de l'écran m'agresse au sujet d'adblock ... je ne peux rien faire ...

Est-ce la fin de AF? 

2
Pareil de mon côté, et rien de cliquable sur le panneau bleu...
EDIT : Ah ça c'est arrangé en désactivant la protection web de l'antivirus. Bon à suivre...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 07:23:56 ]

3
Vous utilisez quel navigateur et quelle version? PC ou Mac et qu'elle version?
Sans ces détails les devs vont avoir du mal. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Windows 8.1 - firefox - kaspersky - ublock origin (désactivé sur AF)
Je viens de réactiver Kaspersky et tout se passe bien. :?!: :-D
5
pareil sous OSX El Capitan / Firefox 52, cliquer sur la pub ne sert à rien, toujours cet écran blanc/bleu qui fait penser à celui de facebook quand on essaie de voir une page sans être connecté.
6
Linux, chrome.
Gros bandeau rendant le site inutilisable.
La seule maniere de le faire partir est de desactiver adblock, cliquer sur une pub ne fonctionne pas malgré ce qui est écrit sur le bandeau.
Le fait d'avoir un adblocker ne supprime pas toutes les pubs, mais uniquement les grosses en fond de page qui clignotent et rendent la navigation désagreable.
Le gros bandeau est une agression, ainsi que les fonds de page. Les petites pubs ne sont pas trop intrusives et sont pertinentes.

Malgré adblock, j'ai des pubs pour des vendeurs en ligne qui sont plutot bien ciblées. Le site peut donc pretendre a des revenus publicitaires.
Cela devrait suffire.

Pourquoi alors agresser les utilisateurs?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:10:52 ]

7
Pareil, je suis véner. Le bandeau rend le site complètement inutilisable ! La moitié de la page, non et puis quoi encore !!??

Je n'ai même pas Adblock installé, et je ne sais même pas comment désactiver l'option si elle existe dans mon navigateur...

A corriger et FISSA.

8
Haha on ne peut même pas accéder au menu du bas pour contacter AF, c'est le plus drôle non ?
Si ça se trouve les admins sont bloqués aussi !! :D
9
Désolé il y avait un bug que nero a corrigé hier. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
J'espère que vous aurez un site "stable" pour effectuer la migration cloud :??:

Juste une suggestion : bloquez les pubs régie, le temps de faire la bascule et de vérifier que c'est OK.

Bon courage aux forçats.