Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2018 à 15:38:18Ecriture de message et Debian/Linux Xfce & LibraZik
J'ai rencontré un problème hier lors de mon premier post sur Audiofanzine avec la distribution Librazik, j'ai testé après avec la distribution Debian/Linux Xfce que j'ai sur un autre ordinateur et c’était la même chose.
Quand je tapais le texte dans la boite "message*" il n’était visible.
J'ai regardé tous les thèmes Xfce et c'est la même chose, pas la moindre trace de texte sauf le rouge du correcteur orthographique.
Quelque images sous Debian/linux Xfce.
Texte sélectionné:
Idem pour la boite de réponse rapide
Je ne rencontre pas ce problème sur les autres forums.
Y a t il une solution?
Merci pour la reponse.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/04/2018 à 19:54:54
Hello,
Peux-tu forcer le rechargement de la page après avoir vidé le cache de ton navigateur et me dire si c'est mieux désormais ?
0
Anonyme
986
3Posté le 05/04/2018 à 23:35:11
Le problème est résolu pour la boite de réponse rapide, texte noir sur fond blanc , mais il persiste pour le "Mode avancé".
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/04/2018 à 23:52:20
Yes, donc c’est bien ce que je pensais (ton thème doit mettre le texte en blanc par défaut dans les boîtes de saisie et comme nous ne le forcions pas en noir ça faisait blanc sur blanc).
Je fais la modif dans les autres boites de saisie demain.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:54:49 ]
nero
4612
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/04/2018 à 12:45:33
Hello,
Je viens de faire une modif globale, peux-tu me confirmer que ça fonctionne partout désormais ?
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 06/04/2018 à 13:03:52
Nero, salut et merci pour cette modif!
Je confirme que ça marche maintenant en mode avancé.
Je débarque à l'arrache mais je suis le fil depuis hier,
klr22222 ayant d'abord demandé sur les forums de LinuxMAO.org.
Le problème est connu pour LibraZiK pour certains sites,
mais je ne pensais pas que tu puisses résoudre cela,
considérant que c'est un problème venant de la distribution (enfin du thème).
J'ai remonté le problème au développeur de la distribution, on travaille pour
résoudre ça de manière totale.
Encore une fois, un grand merci à toi.