Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos produits...et autres complications ergonomiques.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les photos produits...et autres complications ergonomiques.
Bonjour, pour les geeks et les lurkers ça paraît tout de même buggé.

Serait-ce possible d'avoir la possibilité de faire défiler la galerie en plein écran tout simplement en utilisant les flèches du clavier par exemple ?

Je n'ai rien contre le fonctionnement à l'anglaise mais c'est même pas vraiment ça, le comportement est le suivant:
- si je clique sur les photos depuis l'onglet "présentation produit", je peux les faire défiler normalement...mais uniquement les 4 photos visibles, pas la galerie.
- si je clique sur la première photo de la série une fois dans l'onglet photos/videos, pour aller sur la suivante je dois cliquer sur précédent. :unionjack: :bravo:
-Si je clique sur ladite photo pour zoomer, alors, que je joue précédent/suivant au clavier ou que j'utilise les flèches cliquables, cela ne fait pas défiler du tout mais me permet de visionner uniquement cette photo, et celle choisie en "icône produit", rien de plus. :lol:

Une utilisation simple serait de pouvoir faire défiler la galerie en mode réduit, et une fois cliqué faire défiler toute la galerie en mode plein écran ou zoomé. Ce peu importe l'endroit depuis lequel on y accède.

Si vous avez le temps de refaire ça bien un jour, ça serait cool.

D'une manière générale, peut être est-ce l'habitude de vieux, mais le site a perdu en ergonomie avec ce nouveau système. Trop de clicks et d'accès par sous-menus, menus détournés ou déroulants.

Autre exemple bizarre, pour les alertes annonces, si une annonce est postée je dois aller dans l'onglet annonces. Si ce n'est pas le cas, je dois aller dans l'onglet présentation produit pour déclencher une alerte.
2
Merci d'avoir modifié cela, content d'avoir à priori, des idées similaires aux vôtres.

J'en ai d'autres pour la rédaction de messages, mais du coup c'est plus cher. :-D

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:41:03 ]