Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Proposer une news

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Proposer une news
Bien le bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en utilisant la fonction recherche, donc je me permets de créer ce topic.

J'ai soumis ce matin même une news, et j'avais atterri sur une page qui regroupait, me semble-t-il, les news "en suspens", dans laquelle il n'y avait donc que la news que j'ai proposée aujourd'hui.

Je me demandais comment retrouver cette page, si c'est possible. Je n'ai pas trouvé en partant de mon profil, ni de la section news, ni de la messagerie.

Merci !

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 10:19:34 ]

2
https://fr.audiofanzine.com/news/a.stack.html
À noter que tu ne vois que tes propres suggestions de news avant qu'elles ne soient publiées. :bravo:
3
C'est plutôt une bonne chose :bravo:

Merci beaucoup !
4
Hello hello,

Je déterre mon propre topic.

Je souhaite publier une news, et avant cela, créer la fiche produit qui correspond. Je n'arrive pas à créer de fiche pour un synthé virtuel développé par Soundiron. Quand je sélectionne la marque dans la liste déroulante, tout semble marcher. Mais au moment de valider, on me dit que la marque n'est pas référencée sur AF. Bug de mon côté ? Problème du côté d'AF ? Conspiration ?

Merci :)
5
Hello,

Je pense que tu dois utiliser un bloqueur de publicités. Ils posent énormément de soucis sur des fonctions pourtant non liées à la publicité sur Audiofanzine.

Je t'invite donc à le désactiver (tu peux le faire juste pour un audiofanzine.com) ou à utiliser un autre navigateur.
6
Mon bloqueur de publicités est désactivé pour AF, depuis longtemps, d'ailleurs :)

Je vais changer de navigateur et/ou de machine, on verra bien !

Merci, en tout cas !
7
Il ne doit pas l'être totalement à mon avis.
8
Re-bonjour,

Pour info, j'ai le même problème sur une autre machine, y compris en désinstallant complètement le bloqueur de publicité. En temps normal, AF est bien sur liste blanche. Dans les deux cas, le navigateur est Firefox, et une machine sous W10 et l'autre sous W7.

J'expérimenterai avec un autre navigateur plus tard, en attendant, je fais simplement remonter le problème :)
Il s'agit d'une nouvelle banque chez Soundiron, qui s'appelle Cruiser, si quelqu'un veut s'en charger.