[SONDAGE] Pour ou contre un bouton "Forums de mon matos" ?
- 7 réponses
- 5 participants
- 533 vues
- 19 followers
- 1 Oui c'est une super idée, merci de l'avoir proposée (15 - 79%)
- 2 Je suis en vacances, reposez-moi la question à la rentrée svp (2 - 11%)
- 3 Il y a des rubriques matos sur AF ?!? (1 - 5%)
- 4 Non merci, je suis abonné aux mailing-forums, et d'ailleurs je n'ai pas de matos (1 - 5%)
.: Odon Quelconque :.
Présent, passé ou futur, peu importe. Ou qu'on puisse configurer ça dans les préférences du profil.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pour en revenir aux raccourcis vers les sujets du forum, en barre d'outils classique sans scroll nous avons :
Si on scrolle, la fameuse barre simplifiée ne nous propose plus en accès direct que :[newline ]
- Participés[*]Créés[*]Surveillés[*]Flaggués
Il faut aller sur le menu déroulant portant notre avatar pour avoir l'option :[newline ]
- Flaggués
Qui correspond à "Participés".[newline ]Déjà, dans l'absolu, ça manque un peu de constance.
- Mes forums
Ensuite, cela à tendance à ne faire remonter et donc consulter que les fils très actifs, news ou sujets polémiques, dans lesquels ont a eu le malheur de poster une fois. Ou simplement de les avoir flaggués, pour plus tard.
Sujets qui sont parfois bien éloignés de la thématique première d'AF.
Perso, avec le temps, ça confine au détournement d'usage si on vient sur AF pour le matos, la MAO et les discussions autour, puisqu'on se retrouve à ne naviguer essentiellement que sur le pub. Ou les sujets liés à une news récente, vouée par nature à une extinction rapide une fois le buzz passé.
Depuis quelque temps, je trouve qu'il (me) manque vraiment un moyen d'accéder en un clic à tous les sujets concernant les références produits présentes dans la rubrique "Mon matos".
Présent, passé ou futur, peu importe. Ou qu'on puisse configurer ça dans les préférences du profil.
Non ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Spawn-X
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.635044,participes-crees-surveilles-flagues-oui-mais.html
Merluche
A regret maintenant et je passe donc mon tour pour le sondage...
https://soundcloud.com/otusdub
Napator32
Analog_Keys
Mais pourquoi ne pas afficher son matos ?
C'est peut être parce que quand tu affiches du matos de merde tu passes pour une quiche et quand tu affiches du matos de pro qui coute une blinde tu passes pour un mytho...
- < Liste des sujets
- Charte