Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2018 à 03:06:57Nom des instruments invisible dans le forum (WTF)
Bonjour, ça fait quelques temps que je remarque dans le forum que les noms des produits écrit à la base par les membres avec le lien produit son devenu invisible, comme si ils n'avaient jamais été écrit. Je suppose que c'est du au fait que ce soit des liens produits et qu'il ont depuis été changé par d'autres sous un autre lien (si c'est le cas, c'est une belle boulette)
C'est super chiant. Ça bloque complètement les recherches et les résultats. Pas moyen de se renseigner correctement sur Audiofanzine à cause de ca.
Tout le monde à bien ce problème ou c'est seulement moi? A quoi cela peut il etre du?
Si quelqu'un sait, ou qu'un admin peut me répondre... Pardon d'avance si le sujet fait office de doublon et merci pour votre attention, en espérant que ce problème soit résolu!
Raph
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 03:09:38 ]
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/08/2018 à 06:20:12
Salut,
C’est ton bloqueur de pub (Adblock, etc.) qui supprime les liens produit dans le texte des messages.
0
Ni dieu ni clavier maître
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/08/2018 à 13:15:04
Je confirme.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.