Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque Sur AudioFanzine , Service client Absent ou s'en fou ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arnaque Sur AudioFanzine , Service client Absent ou s'en fou ?
Bonjour ,
je viens a votre rencontre car je ne comprends pas un truc ,
j'ai été victime d'une escroquerie de la part d'un membre AF : " Misère Record Beatz "

ce dernier m'envoie une machine incomplète , ignore mes demandes , ment sur sa possession du dit accessoire puis essaye de me faire du chantage ( je t'envoi la pièce manquante si tu m'achète un autre synthe ) pour enfin me redemander 10e de FDP pour m'envoyer le précieux pour ne plus donner suite derrière

Un cas quand même bien avéré de mauvaise foi et d'arnaque , la définition exacte du petit Robert du mot " ordure "

je fait 2 réclamations au services d'AF en expliquant le cas , je poste même des alerte pour avertir les autres utilisateur car ce gars essaye toujours de vendre pas mal de matos , et RIEN ...

pas une seule réponse D'AF , que dalle.
Je doit donc en tirer la conclusion que maintenant ce genre de comportement est toléré sur ce site ?
ou que les personnes en charge de ce genre de fraude étaient en vacances , au bord d'une piscine avec les clef du multiplat Fiat dans le slip en sirotant un verre de Suze ?

Ou que je doit moi meme contacter le commissariat local du mec en précisant bien que le site en charge de la vente a complètement ignoré l'affaire
2
J'ai retrouvé votre message sur la hotline, auquel j'avais répondu le jour même mais vous n'avez pas donné suite ...
fonctionnalites-audiofanzine-2342941.jpg
Vérifiez svp si notre email n'est pas dans le dossier Spams de votre boite mail. ;)

Les petites annonces d'AF sont gratuites et nous ne sommes pas responsables. Il n'y a donc pas de service client (sauf si vous utilisez Looper). Néanmoins non AF ne s'en fout pas. Allez voir le topic sur les abus des annonces pour en prendre conscience. :noidea:

Vos annonces "Attention au vendeur XXX" ont en effet supprimées car ce ne sont pas des annonces et que cela est diffamatoire. S'il y'a un souci avec un membre j'interviendrai et/ou vous irez porter plainte et à ce moment là nous fermerons son compte. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.